F1 Manager
F1 Manager
F1 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un patron de F1 et menez votre équipe à la victoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Story] Le prodige Français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eagle02

Eagle02


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[Story] Le prodige Français Empty
MessageSujet: [Story] Le prodige Français   [Story] Le prodige Français Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:50

Saison 1,Épisode 1:Le commencement

Je m'appelle Yann Kopelin,nous sommes le 20 février 1997,alors que j'ai gagné le championnat de F3000 a 18 ans je reçois un appel:

-Yann:Allo
-Alain:Bonjour,c'est Alain Prost.Je t'appelle pour te donner ta chance,même si tu est un peux jeune,pour de proposer un contrat de 2éme pilote dans mon équipe.Est-tu intéressé?
-Yann:Bien sur que cela m’intéresse!Je signe quand?
-Alain:Tu peux des demain!Je dois de laisser,je te retrouve a Melbourne.A bientôt.
-Yann:A bientôt!

Saison 1,Épisode 2,La visite a l'usine Prost

Le lendemain je vais a l'usine pour signer mon contrat.Je vais dans le bureau d'Alain.Après avoir signer le contrat,je vais voir l'espace conception ou je rencontre mon nouvel ingénieur,Jérémy.Je remarque quelque chose bizarre sur la voiture.Je vois une tache de sang.J'appelle alors Loic Bigois le concepteur en chef:

-Yann:Loic tu a remarquer la tache de sang sur la voiture?
-Loic:C'est pas une tache de sang c'est de l'huile!
-Yann:L'huile est rouge maintenant?
-Loic:Si c'est rouge c'est pas de l'huile,sa c'est sur.

On regarde alors la voiture et Loic me confirme que c'est une tache d'huile.Je dois être parano je pense!Puis l'équipe place la voiture dans le camion et je pars directement pour aller au Castellet pour faire des essais privés.La voiture est réussie c'est une certitude.Les Bridgestone sont vraiment incroyable!Ils ne s'usent pratiquement pas!Le moteur est fiable est puissant.Que demandé de plus!Puis aprés je rencontre mon équipier Olivier Panis:

-Olivier:Tiens,salut Yann!
-Yann:Salut Olivier
-Olivier:La voiture elle est comment?
-Yann:Elle est très rapide!

Et nous discutâmes des heures,de tout et de rien.A la fin de la journée je repart souriant,et impatient de commencer la saison.

Saison 1,Épisode 3,Changement de règlement,premiers tours de roue,première interview et mystère résolut.

J'arrive a Melbourne serein.Je vais dans le motor-home Prost quand je revois une tache "d'huile". Puis Alain me présente le second de Loic a la conception:

-Alain:Bonjour Yann,je te présente Lauren Standford,le second de Loic a la conception.
-Yann:Salut Lauren
-Lauren:Salut
-Yann:Tu a l'air hyper fatigué.
-Lauren:Oui on a bossé dur sur la voiture.
-Yann:Tu saigne au bras.
-Lauren:Oui je bosse tellement que je saigne au bras.
-Yann:Faut que tu prenne du repos.
-Lauren:Bon je te retrouve au garage.A plus.
-Yann:A plus!
-Alain:Tiens c'est bizarre qu'elle saigne au bras.
-Yann:Oui.
-Alain:Tu est au courant du nouveau règlement?
-Yann:Non.
-Alain il n'y a plus que 2 séances d'essai le vendredi de 11 heures a 13 heures et le samedi de 10 heures a 12 heures.Tu sais aussi que se soir tu doit nous dire quel type de pneu que tu choisi.
-Yann:D'accord.Bon je doit testé le baquet pour voir si il bien adapté pour moi.A tout a l'heure.
-Alain:A tout a l'heure.

Au moins je sais que je suis pas parano!Mais c'est bizarre qu'elle saigne au bras.Puis il est 11 heures j'ai fini de testé le baquet et j'ai je vois Jacques Laffite.Il me demande si il peut m'accorder une interview.J'accepte:

-Jacques:Bonjour Yann,qu'est-ce que sa fait d’être en F1 a 19 ans?
-Yann:Sa donne de la satisfaction et de la motivation.
-Jacques:Que penser vous des nouveaux pneus Bridgestone?
-Yann:Ce sont de bon pneu,surtout en fin de course.
-Jacques:Quel sont vos objectifs?
-Yann:Marquer des points et essayer de faire un podium.
-Jacques:Comment êtes vous arrivez la?
-Yann:J'ai commencé le kart a 5 ans.Puis je suis aller en 1995 en Formule Ford ou j'ai gagné toutes les courses sauf une a Silverstone.Je suis passé en F3000 en 1997 que j'ai aussi gagné.
-Jacques:Selon-vous,qui va gagné le championnat?
-Yann:Villeneuve ou Schumacher.
-Jacques:Merci d’avoir accordé cette interview.Bonne chance
-Yann:Merci.

A 13 heures la séance commence et je part.Mon premier tour chronométré est en 1'34"830.Personne ne bat mon temps jusqu’à ce que Villeneuve fasse 1'32"940.Puis M.Schumacher fait 1'32"045.Pendant se temps Panis fait 1'33"410.J'améliore mon temps en 1'33"050.Hill fait un temps en 1'37"035 frisant le ridicule sur l'Arrows-Yamaha.Mais il y a pire:les Lola-Ford sont ridicule en terminant derniére.Sospiri est en 1'43"748 et Rosset est en 1'44"125.Villeneuve lui survole la séance en faisant 1'30"965.La séance est fini.Je suis 6éme et Olivier 8éme.

Saison 1,Épisode 4,Déjà des non qualifiés

Aujourd'hui c'est les derniers essais et les qualifications.Hier j'ai du choisir les types de gommes que j' aurait aujourd'hui et demain.Ce sera des tendres car j'ai prévu de faire 2 arrêts.Il est 10 heures je décide de laisser roulé Olivier.Il fera un temps en 1'33"010.Villeneuve fera encore le meilleur temps en 1'30"025.Le 2éme M.Schumacher est en 1'31"835!Tandis que les Lola font des temps plus lent que des F3000,Damon Hill lui n'est pas dans le coup en 1'35"932.Barrichello crée la surprise en faisant le 6éme temps en 1'32"502.Puis a 11h je part en je fait 1'36"485 en ayant le plein d'essence donc je ne m'inquéte pas.
On vient de finir la séance je discute avec Jérémy:
-Jérémy:Tu a fait quoi pour être si lent?
-Yann:J'ai mit le plein d'essence.
-Jérémy:Ah oui je comprends,tu a vu les temps de Villeneuve?
-Yann:Ouais,il va explosé la saison.

Je mange et je doit repartir directement pour les qualifications.Sospiri et sa fameuse Lola commence en 1'41"830.Puis Katayama tourne en 1'34"114.Puis je part et je fait 1'32"995.Berger me bat en faisant 1'32"870.Olivier part et son temps est de 1'32"842.Puis les top-teams arrivent.M.Schumacher se place en tête en 1'31"472.A cause de ce temps,Hill,Verstappen,Diniz,Sospiri et Rosset sont non qualifiés pour la course.Pire Villeneuve fait la pole en... 1'29"369!Frentzen essaye de battre son leader mais échoue a la 2éme place en 1'31''123 soit a 1.754 de Villeneuve!
Pendant ce temps Hill et Verstappen se sauvent des 107% en 1'34''806 et 1'34''943.La séance est fini,Olivier est 9éme je suis 11éme.Diniz,Sospiri et Rosset sont hors des 107% mais Diniz est repêché.

Classement

1.Jacques Villeneuve 1'29"369
2.Heinz-Harald Frentzen 1'31"123 +1.754
3.Michael Schumacher 1'31"472 +2.103
4.David Coulthard 1'31"531 +2.162
5.Eddie Irvine 1'31"881 +2.512
6.Mika Hakkinen 1'31"971 +2.602
7.Johnny Herbert 1'32"287 +2.918
8.Jean Alesi 1'32"593 +3.224
9.Olivier Panis 1'32"842 +3.473
10.Gerhard Berger 1'32"870 +3.501
11.Yann Kopelin 1'32"995 +3.626
12.Rubens Barrichello 1'33"075 +3.706
13.Ralf Schumacher 1'33"130 +3.761
14.Nicola Larini 1'33"327 +3.958
15.Giancarlo Fisichella 1'33"552 +4.183
16.Ukyo Katayama 1'33"798 +4.429
17.Jarno Trulli 1'34"120 +4.751
18.Mika Salo 1'34"229 +4.860
19.Jan Magnussen 1'34"623 +5.254
20.Damon Hill 1'34"806 +5.437
21.Jos Verstappen 1'34"943 +5.574
22.Pedro Diniz 1'35"972 +6.603
Non qualifié
23.Vincenzo Sospiri 1'40"972 +11.603
24.Ricardo Rosset 1'42"086 +12.717

Saison 1,Épisode 5,1ére course,1er point

On est Dimanche matin.Je suis impatient d'être sur la grille de départ.Mais d'abord il y a le warm-up.Je fait le 4éme temps derrière Frentzen et devant M.Schumacher.Olivier est 7éme.
Il est 13h,je met ma combinaison et mon casque.J'arrive sur la grille.Olivier me donne quelque conseil pour gérer mon départ.Puis le tour de chauffe commence.J'entends a la radio:
-On annonce de la pluie dans 10 minutes.
Puis les feux rouges s’éteignent et c'est le départ.Je rate un peu mon départ.Au 1er virage je distingue des débris sur la piste.Puis 2 virages après a la radio:
-Safety-car,tu est P5
-Il s'est passé quoi?
-Un carambolage avec M.Schumacher,Frentzen,Berger et Herbert.Alesi et Panis n'ont plus d'aileron avant.
-Merci
Quand la safety-car s'efface,la pluie arrive.Il y a plusieurs drapeaux jaunes a cause des sorties de piste de Katayama,Fisichella et de R.Schumacher.Je monte les intermédiaires et je repart 7éme derrière Alesi qui est toujours en slick.Je le passe mais maintenant c'est Barrichello qui me met la pression.Le soleil revient et je remet les slicks.Je repart 8éme derrière Barrichello mais devant Panis.Puis Barrichello s’arrête a son tour au stand et il ressort derrière moi.Je revient donc 7éme.Je rattrape Hill qui est devant moi.J'ai 15 secondes de retard sur lui il reste 10 tours.Je met 3 secondes au tour a Hill.5 tours après je suis juste derrière lui.Je le double 1 tour plus tard et je suis 6éme dans les points.Au début du dernier tour,Alesi qui est 3éme grâce a sa stratégie de ne pas s’arrêter pendant la pluie tombe en panne d’essence.Je suis donc 5éme pour mon 1er grand prix.Olivier lui fini 8éme.Devant,Villeneuve survole le grand prix en gagnant avec 1 tour d'avance sur Hakkinen et Irvine.
L'équipe me félicite pour ce résultat marquant les 1er point en grand prix pour Prost.

Classement

1.Jacques Villeneuve 1h 30m 28.718s
2.Mika Hakkinen +1 tour
3.Eddie Irvine +1 tour
4.David Coulthard +2 tours
5.Yann Kopelin +2 tours
6.Damon Hill +2 tours
7.Rubens Barrichello +2 tours
8.Olivier Panis +2 tours
9.Jean Alesi Panne d'essence
10.Nicola Larini +3 tours
11.Jarno Trulli +3 tours
12.Jan Magnussen Moteur
13.Pedro Diniz +4 tours
14.Jos Verstappen Électronique
15.Mika Salo Freins
16.Ukyo Katayama Accident
17.Giancarlo Fisichella Accident
18.Ralf Schumacher Accident
19.Michael Schumacher Accrochage
20.Heinz-Harald Frentzen Accrochage
21.Gerhard Berger Accrochage
22.Johnny Herbert Accrochage

1.Williams-Renault 10 pts
2.McLaren-Mercedes 9 pts
3.Ferrari 3 pts
4.Prost Mugen-Honda 2 pts
5.Arrows-Yamaha 1 pt

1.Jacques Villeneuve 10 pts
2.Mika Hakkinen 6 pts
3.Eddie Irvine 4 pts
4.David Coulthard 3 pts
5.Yann Kopelin 2 pts
6.Damon Hill 1 pt

Saison 1,Épisode 6,Tempête au Brésil

3 semaines après l'Australie on est au Brésil.J'aime beaucoup le circuit,j’espère être dans le coup.Mais il pleut et la séance est reporté de 10 minutes.Mais la pluie redouble d'intensité et la séance est carrément annulé.
Ce soir la,je ne peut pas dormir j’entends l'orage toute les minutes.De plus il ne pleuvait pas c'était de la grêle.
Le samedi,Sao Paulo est inondé et les équipes Tyrell,Minardi et Lola ne peuvent pas courir car leur pilotes et leurs ingénieurs sont bloqués a leur hôtel.La séance d'essais est annulé également.Par contre a 13h les qualifications commence et je m'élance le premier.Mais la piste est tellement inondé que la séance est immédiatement stoppée.Elle ne repartira pas et la course est annulée.

Saison 1,Épisode 7,Vendredi galère

J'arrive a Buenos Aires ou il fait 35 degrés.J'arrive sur un circuit que je ne connait pas.Il est 9 heures et demi,j'entends une journaliste de TF1,Marine Lejeune:

-Marine:Bonjour Yann,vous avez marqué des points en Australie,pensez-vous en remarqué ici?
-Yann:On verra comment se comporte la voiture.
-Marine:Aimez-vous ce circuit?
-Yann:Je ne le connaît pas encore je n'y est jamais couru.
-Marine:Quel est votre objectif pour la course?
-Yann:Être au niveau de Panis.
-Marine:Merci d'avoir répondu a nos questions,une dernière chose,je suis une fan aussi je peut avoir un autographe?
-Yann:Voila.Vous êtes hors antenne?
-Marine:Oui,pourquoi?
-Yann:Je peu vous invité a diner ce soir?
-Marine:Pourquoi tu me dit sa?.
-Yann:Désolé je ne sais pas se qu'il ma pris.
-Marine:Non,ne t'inquéte pas j'accepte.
-Yann:D'accord a ce soir.
-Marine:A ce soir.

Je ne sais pas ce qu'il ma pris.Elle ma dit qu'elle avait aussi 19 ans,elle est belle et sympathique.C'est sorti comme sa,je ne savait pas ce que je disait.Puis il est 13 heures je découvre le circuit.Puis au début de mon 2éme tour,mon moteur casse.Je fini donc cette séance au bout de 2 minutes.
Plus tard,a la fin de la séance,c'est Olivier qui signe le meilleur temps en 1'25"730 devant Villeneuve et M.Schumacher.
Ce soir la,j'invite Marine au restaurant au centre de Buenos Aires "La sonrisa".
Nous discutâmes des heures de notre vie.Il est minuit je revient a l’hôtel,elle m'embrasse sur la joue.Quand je rentre dans ma chambre je me dit que j'ai eu le coup de foudre...

Saison 1,Épisode 8,Dans le coup

On est samedi,je me réveille,il est 11h!Je prends ma Peugeot 206 et part au circuit!J'arrive et Jérémy me dit:
-Jérémy:Tu a fait quoi pour être en retard?
-Yann:J'ai fait quelque chose.
Il me répond pas.Je monte dans la voiture.Je regarde le classement.C'est Villeneuve en tête en 1'24"837 devant Panis et M.Schumacher.Je commence a faire quelque tours.Mon meilleur temps sera 1'25"810.Je suis 5éme,Olivier reste 2éme.
Il est midi et je retrouve Marine:
-Yann:Salut Marine.
-Marine:Salut Yann.
-Yann:Alors sa va aujourd'hui?
-Marine:Oui et toi?
-Yann:Oui j'ai failli oublié les essais d'aujourd'hui.
-Marine:A oui d'accord.Tu la trouve comment ma jupe?
On s'est mit a parler vêtements alors que tout ce que j'ai dans mon placard que 3 tee-shirt 2 jeans et 1 pull!
Bon bref il est 13 heures c'est le début des qualifications. Je m'élance et je fait un temps en 1'26"325.Puis Villeneuve entre en piste et fait 1'24"473!Barrichello passe 2éme en 1'25"942.M.Schumacher le bat en 1'25"773.Olivier passe devant M.Schumacher en 1'25"491.Je repart en essayant de le battre mais je fait...1'25"491!On a le même temps mais vu qu'il la fait avant moi,il est devant.Frentzen passe devant nous 2 en faisant 1'25"271.Du coté du milieu de peloton,Coulthard avec sa McLaren est en 1'26"799.Les Lola ne se sont toujours pas qualifier et Hill fait un exploit en finissant 14éme.Vivement la course!

Classement

1.Jacques VILLENEUVE 1'24''473
2.Heinz-Harald FRENTZEN 1'25''271
3.Olivier PANIS 1'25''491
4.Yann KOPELIN 1'25''491
5.Michael SCHUMACHER 1'25''773
6.Rubens BARRICHELLO 1'25''942
7.Ralf SCHUMACHER 1'26''218
8.Eddie IRVINE 1'26''327
9.Johnny HERBERT 1'26''564
10.Giancarlo FISICHELLA 1'26''619
11.David COULTHARD 1'26''799
12.Jean ALESI 1'27''076
13.Gerhard BERGER 1'27''259
14.Damon HILL 1'27''281
15.Nicola LARINI 1'27''690
16.Jan MAGNUSSEN 1'28''035
17.Jos VERSTAPPEN 1'28''094
18.Mika HAKKINEN 1'28''135
19.Jarno TRULLI 1'28''160
20.Mika SALO 1'28''224
21.Ukyo KATAYAMA 1'28''413
22.Pedro DINIZ 1'28''969
Non qualifié
23.Vincenzo SOSPIRI 1'31''072
24.Ricardo ROSSET 1'32''086

Saison 1,Épisode 9,Succès volé

Il est Dimanche et je suis bien placé sur la grille de départ.Il faut encore concrétisé pour la course.Je peaufine mes réglages pendent le warm-up.Je fini 2éme,derrière Villeneuve.Olivier lui est 7éme.Je décide de ne faire qu'un arrêt aujourd'hui.Il est 13 heures,la pitlane est ouverte.Je vais tranquillement sur la grille de départ.J'ai un peut de tension avant le départ car c'est ma meilleur place sur la grille en F1.En même temps c'est ma 2éme course.

-Pierre:Bonjour Jacques aujourd'hui c'est le grand prix d'argentine de Formule 1,2éme course de l'année 1997.
-Jacques:Bonjour Pierre.
-Pierre:Hier nous avons vu un Villeneuve au dessus du lot devant son équipier et les 2 Prost de Panis et Kopelin qui sont en 2éme ligne.
-Jacques:Oui,Pierre ecouté hier les Prost de Panis et Kolin
-Pierre:Kopelin,Jacques.
-Jacques:Oui,Kopelin qui on fait une superbe qualif' et elle sont dans le coup et sa c'est...c'est bien.
-Pierre:Attention le départ et bon départ des Prost qui sont passé devant Frentzen léger accrochage entre Larini et Fisichella.

Je prends un bon départ je suis 3éme.Pendant 3 tours je met la pression a Panis et a Villeneuve qui a l'air en difficulté.Au 7éme tour Olivier le passe et je tente de dépasser Villeneuve au premier virage sans réussite.

(15éme tour)-Jacques:A l'autre la...Jocques Villeneuve est au stands.
-Pierre:9.8 secondes.

Au 18éme tour au me dit a la radio:
-Panis,casse moteur,P1
-Ok
Je mène les premiers tours de ma carrière!Mais bon je suis qu'au 18éme tour sur 72.Donc il ne faut pas crier victoire trop vite.Au 30éme tour j'ai 8 secondes d'avance sur Villeneuve quand je rentre au stands:

-Jacques:Et Yann Goblin rentre au stands.
-Pierre:Jacques c'est Kopelin,8.3 secondes.
-Jacques:Essusez'moi je suis bête.

Au 40éme tour,Villeneuve fait son dernier arrêt et je reprends la tête.

-Pierre:On entre dans le dernier tour et Yann Kopelin est en tête 1 secondes devant Villeneuve,36 sur Irvine,40 sur Ralf,1'05 pour M.Schumacher et Frentzen est a 1 tour.
-Jacques:Superbe performance de Yann qui...
-Pierre:(gueule comme un putois)REGARDEZ VILLENEUVE QUI COUPE L'AVANT DERNIER VIRAGE IL PASSE KOPELIN ET GAGNE LA COURSE!
-Jacques:Villeneuve tu n'a pas le droit de faire sa.

Je suis furieux,aprés le podium et la conférence de presse,je vais discuté avec Villenuve:

-Yann:C****** pourquoi ta coupé?
-Villeneuve:Tu ma pousser pauv'c**!
-Yann:Je t'es même pas pousser!Et parle pas comme sa!

Je regarde alors la vidéo de la tricherie de Villeneuve et je ne l'ai pas pousser!Je vais alors a la FIA voir les commissaires sportifs:

-Yann:Faites disqualifié Villeneuve!
-Commissaire:Nous avons étudier son geste et il ne va pas être pénalisé.
-Yann:Pourquoi sa?
-Commissaires:Disons qu'on a eu une petite compensation.

Voila je me sent incompris alors je décide de voir Marine a 23 heures:

-Yann:Marine ouvre s'est Yann!
-Marine:Qu'est ce que tu fait a cette heure la ici?
-Yann:J'ai besoin de soutien.
-Marine:Pourquoi?
-Yann:Tu a vu Villeneuve quand il a coupé le virage?
-Marine:Oui
-Yann:Figure toi il n'a même pas était déclassé!
-Marine:Il sont bête ou quoi.
-Yann:Je pense qu'il ont reçu des pots-de-vin.Tu peut essayé de cherché des preuves.Vu que tu est journaliste je pense que tu peux faire sa.
-Marine:D'accord chéri je m'y met demain.
-Yann:Chéri??

A ce moment la elle m’embrasse sur la bouche...

Classement(provisoire)GP d'Argentine

1.Jacques Villeneuve
2.Yann Kopelin
3.Eddie Irvine
4.Ralf Schumacher
5.Michael Schumacher
6.Heinz-Harald Frentzen

Classement provisoire pilotes gp 2/16

1.Jacques Villeneuve 20 pts
2.Yann Kopelin 8 pts
3.Eddie Irvine 8 pts
4.Mika Hakkinen 6 pts
5.David Coulthard 3 pts
=.Ralf Schumacher 3 pts
7.Michael Schumacher 2 pts
8.Damon Hill 1 pt
=.Heinz-Harald Frentzen 1 pt

Classement provisoire constructeurs 2/16

1.Williams-Renault 21 pts
2.Ferrari 10 pts
3.McLaren-Mercedes 9 pts
4.Prost-Mugen-Honda 8 pts
5.Jordan-Peugeot 3 pts
6.Arrows-Yamaha 1 pt

Saison 1,Épisode 10,Bagarre a Imola,dans tout les sens du terme

On est le Vendredi 25 avril,j'arrive a Imola avec Marine.Aprés avoir fait 7 interviews,je me rends dans le garage Prost,mais on ne trouve plus aucun aileron.J'ai réussi a voir quelqu'un portant un aileron de l'équipe.Je m'attendais a un coup de Villeneuve.Mais finalement ce sont les ingénieurs de Lola!

-Yann:Ah l'autre la avec l'aileron arrière de Prost vient voir la!
-Ingénieur:T'es qui toi?
-Yann:Ferme-la sans cervelle rend moi cette aileron c'est le nôtre!
-Ingénieur:T'es pas cap petit jeune!
-Yann:Bat toi si t'es un homme!
Le directeur de la FIA arrive:
-Directeur:Eh oh calmez-vous!
-Yann:Les gars de Lola on piqués tout nos ailerons!
Mais a ce moment la,l'ingénieur essaye de me mettre une patate!Je lui met alors 4 coup de poing dans le ventre.Puis la séance commence comme si de rien était.On a retrouvé tout nos ailerons et je suis autorisé par le directeur de la FIA de courir.Les Lola sont disqualifié pour toute la saison et arrête la F1.Je m'élance et je tourne en 1'25"002.Je fait une simulation de course mais les pneus sont morts au bout de 15 tours!Un mauvais grand prix en perspective.Villeneuve fait toujours le meilleur temps en 1'23"910.Olivier est 3éme et moi 6éme.

Saison 1,Épisode 11,La bataille d'Imola(qualifications)

On est samedi,je me demande commence je vais de débrouiller avec les pneus.Je roulé sur des oeufs au essais avec les pneus tendres alors je décide pour la 1ére fois de choisir les pneus durs.Et la subitement,je me sent mieux.Ce matin au essai je fini 2éme derrière Villeneuve et devant M.Schumacher,Olivier est 4éme.Il est 12h30 et Marine m'appelle:

-Marine:J'ai trouvé un truc sur la Williams de Villeneuve!
-Yann:C'est quoi?
-Marine:Un antipatinage planqué sous le moteur.On le dénonce a la FIA?
-Yann:Après la course je vais voir en course si je peut m’accroché a son rythme.
-Marine:D'accord.

30 minutes sont passé et les qualifications commence.Katayama commence en 1'28"727.Diniz améliore en 1'26"253.Je part mais quelques gouttes de pluie arrive pendant mon tour de qualifications.Je fait 1'26"249.Villeneuve améliore en 1'24"935.Puis les autres sont piégés.M.Schumacher a le meilleur temps sous la pluie en 1'31"501.Il sera 5éme.Moi je suis 2éme et Olivier 15éme.

Classement:
1.Jacques Villeneuve 1'24"935
2.Yann Kopelin 1'26"249
3.Pedro Diniz 1'26"253
4.Ukyo Katayama 1'28"727
5.Michael Schumacher 1'31"501
6.Damon Hill 1'31"802
7.Giancarlo Fisichella 1'31"823
8.Jean Alesi 1'32"015
9.Jos Verstappen 1'32"230
10.Johnny Herbert 1'32"242
11.Mika Hakkinen 1'32"345
12.David Coulthard 1'32"542
13.Ralf Schumacher 1'32"651
14.Heinz-Harald Frentzen 1'32"727
15.Olivier Panis 1'32"730
16.Eddie Irvine 1'33"512
17.Gerhard Berger 1'33"543
18.Rubens Barrichello 1'33"548
19.Jarno Trulli 1'33"812
20.Mika Salo 1'34"008
21.Nicola Larini 1'34"024
22.Jan Magnussen Pas de temps (accident)

Saison 1,Épisode 12,La bataille d'Imola(course)

Nous sommes le dimanche 27 avril 1997.Je vais dans le garage.Il y a un problème avec le réservoir:

-Jérémy:Yann tu peut venir?
-Yann:Pourquoi?
-Jérémy:Tu a pas vu des gens qui se balade avec de l’essence?
-Yann:Non?
-Jérémy:Bah figure tous que quelqu'un a siphonné ton réservoir.
-Yann:C'est que le mien?
-Jérémy:Oui celui d'Olivier et la voiture de réserve on leur essence.
Marine arrive:
-Yann:Eh Marine!
-Marine:Oui?
-Yann:Tu a pas vu des gens qui se balade avec de l’essence?
-Marine:Ouais des gens de chez Williams.
-Yann:Super un coup de Villeneuve.

Le warm-up est commencé depuis 5 minutes quand:

-Jérémy:Yann!
-Yann:Quoi encore?
-Jérémy:Ta voiture a été saboté!Les freins,le moteur,l’électronique...
-Yann:Bon j'ai compris on veut pas de moi...
-Jérémy:Williams ne veut pas de toi...
-Yann:Tu peu aller voir la FIA pour la voiture?
-Jérémy:Oui je vais y aller.Prends la voiture de réserve elle est intacte.
-Yann:Ok

Et le temps qu'on prépare la voiture de réserve,le warm-up était fini.Je décide pendant ce temps de choisir de ne faire qu'un arrêt car les pneus dures peuvent durée toute la course.
Il est 13 heures 45 la pitlane est fermée je suis sur la grille au côté de l'ennemi.Il vient me voir:

-Villeneuve:Tiens un crétin en 1ére ligne...
-Yann:Oh un saboteur de voiture.Tu t'y connaît en mécanique toi?
-Villeneuve:Oui,sale morveux et toi tu t'y connaît en pilotage?
-Yann:Moi au moins je n'ai pas d'antipatinage...

Jérémy me dit alors de remonter dans la voiture.Il reste 1 minute avant le tour de formation.

-Pierre:Bonjour,nous sommes aujourd'hui a Imola,3éme épreuve de la saison de Formule 1 1997.Jacques Laffite est avec nous et Jean-Louis Moncet est dans le stand Prost.
-Jacques et Jean-Louis:Bonjour Jacques.
-Pierre:C'est le départ du tour de chauffe Jacques Villeneuve en pôle,devant Yann Kopelin.
-Jacques:On s'en apercevravszenaprePARcevrez comme nous de la 3éme place de Pedro Diniz et de la 4éme place Ukyo Katamama car il sont il SE SONT qualifié sur le sec alors que les autre sous la pluie.
-Pierre:Départ du grand-prix 5,4,3,2,1 et DEPART Villeneuve en tête sous la pression de Yann Kopelin et Michael Schumacher est 3éme.

Je me donné a fond rien que pour suivre Villeneuve.Il fallait que je le pousse a l'erreur pour gagner du temps.

(8éme tour)Pierre:Jean-Louis?
-Jean-Louis:Oui?
-Pierre:Aviez-vous des nouvelles de Panis qui est en milieu de peloton?
-Jean-Louis:Il est 9éme.
-Jacques:OH POUM ! OHLALALALA OHLALALALA
-Pierre:C'est Villeneuve!Il a tiré tout droit a Villeneuve!
-Jacques:Drôle de coïncidence qui est sortie a Villeneuve.

Je me contente d'assuré car le groupe de Michael Schumacher et de Frentzen était a 8 secondes tout le monde fera 1 arrêt.

(32éme tour)-Pierre:Ravitaillement de Kopelin.Et il a caler!!
Je vous rappelle il avait 30 secondes d'avance sur le 2éme!
(1 minutes plus tard)-Pierre:Et il repart 5éme.

J'attaque a fond pour revenir sur les leaders.Au 47éme tour je suis 3éme et je suis juste derrière M.Schumacher qui s'est fait passé par Frentzen.A 4 tours de la fin je passe Schumacher.Puis au dernier tour je passe Frentzen pour l'emporter avec 0"064 d'avance sur lui!

Saison 1,Épisode 13,Bras de fer

J'arrive au parc fermé toute l'équipe attend derrière les grilles.Je sort de la voiture je saute de joie!Alain va m'accompagner sur le podium.Il me dit:

-Alain:Super Yann pour ta victoire.
-Yann:Merci
-Alain:Je suppose que tu est tout excité et hyper heureux?
-Yann:Oui.
-Alain:J'ai ressenti sa a ma première victoire.Et aussi pour mon premier titre.

Frentzen m'appelle:
-Frentzen:Super victoire Yann!
-Yann:Merci Heinz-Harald.Tu t'entends bien avec Villeneuve?
-Frentzen:Pourquoi tu me dit sa?
-Yann:Pour savoir.
-Frentzen:A vrai dire c'est plus Williams c'est Villeneuve grand prix.
-Yann:Ah oui d'accord.

J'arrive sur le podium puis quand j'ai entendu la marseillaise,j'ai pas pu tenir mon émotion.Après la conférence de presse,je retrouve l'équipe mais d'abord j'arrive dans les studios de Kiosque F1 pour une interview surprise pour dévoiler la vérité sur Villeneuve.Je retrouve Patrick Tambay et Jean-Luc Roy

-Yann:Bonjour!
-Patrick:Yann Kopelin!Que faites-Vous la?
-Yann:Je suis prêt pour l'interview.Vous la faîtes Jean-Luc?
-Jean-Luc:Mais oui bien sur!Bon alors que ressentez vous après votre première victoire?
-Yann:De la joie du bonheur!
-Jean-Luc:Vous n'êtes plus qu'a 2 points de Jacques Villeneuve provisoirement,car le classement définitif du grand prix d'Argentine n'est toujours pas connu,pensez-vous au titre?
-Yann:Honnêtement non.Mais j'ai une confidence a vous dire.Villeneuve a triché!
-Jean-Luc:Ne portons pas d'accusation inéx....
-Yann:Non j'ai une preuve.Comme vous le saviez ma petite amie est journaliste a TF1 et elle a pris des photos de l'antipatinage de Villeneuve.Tenez je vous les montres.
-Patrick:Oui il n'y a rien a redire.C'est très élaboré comme système.Bon on dois rendre l'antenne alors bonne fin de journée a tous et rendez vous dans 15 jours a Monaco.
-Yann:Bon c'est pas le tout mais je dois rejoindre mon équipe.A la prochaine.

Je marche vers le garage et je croise Villeneuve:

-Yann:Eh sale c** tu va te faire avoir!

Il me prend alors par le cou et me dit:
-Villeneuve:Bon écoute p'tit bébé si tu ne veux pas te retrouver avec un nez cassé tu va arrêté la F1!
-Yann:Oui et moi je suis l'pape!

Je lui met un coquard a l'oeil et j'arrive enfin dans le garage.

-Yann:Jérémy!
-Jérémy:Oui?
-Yann:Tu a vu sur Kiosque?
-Jérémy:Ouais j'ai vu tu l'as enfoncé le Villeneuve.
-Yann:J'ai combien de points?
-Jérémy:18 ou 22 sa dépend de la décision de la FIA pour l'Argentine.
-Yann:Ok

Je quitte le stand et Michael Schumacher m'interpelle:

-Michael:Salut Yann!
-Yann:Salut Michael.Alors tu est prêt pour ton 3éme titre?
-Michael:Je sais pas mais toi tu est prêt pour ton 1er titre.
-Yann:Tu est sérieux?
-Michael:Oui tu est pas loin de Villeneuve tu a une voiture fiable et rapide.Tu peut le faire.Et faite superbe victoire j’aurai pas fait mieux.
-Yann:Merci.Bon je dois y aller on se retrouve a Monaco.

Je prends directement mon avion pour ma Picardie natale mais je sais que quelqu'un me suis.Je monte dans l'avion.Quand il atterrit je suis encore suivi.Je prends ma voiture pour faire les 100 km restant.Marine me dit:

-Marine:Tu croit qu'on nous suit?
-Yann:Si tu a une voiture derrière toi qui en plus te suit depuis Imola tu met le pied au plancher car tu sait que tu va devoir te battre.C'est pour sa que je suis a 200 km/h sur une départementale.
-Marine:Je me disait que tu aller vite quand même.ATTENTION YANN!

Saison 1,Épisode 14,quand on vous tire dessus...

-Marine:Je me disait que tu aller vite quand même.ATTENTION YANN!Il a un fusil!
-Yann:Tu peut ouvrir ma valise?
-Marine:Pourquoi?
-Yann:Y a un téléphone et un fusil.Attention je tire prends le volant.Tu préfére la tête,la jambe ou les pneus?
-Marine:Les pneus!!
Je tire dans les pneus il s'arrête je m'arrête aussi.Pendant que Marine appelle la police je découvre que c'est un québecois.Surement un fan de Villeneuve.

2 heures plus tard Alain m'appelle.

-Yann:Allo
-Alain:Salut Yann,Villeneuve est suspendu 3 courses.Mais il a toujours ses points.
-Yann:Ouais d'accord et pour l'Argentine?
-Alain:Il a toujours sa victoire.

Alors je pouvait partir a Monaco tranquille.Mais...

Classement GP de Saint-Marin

1.Yann Kopelin
2.Heinz-Harald Frentzen
3.Michael Schumacher
4.Ralf Schumacher
5.Olivier Panis
6.Jean Alesi

Classement provisoire pilotes gp 3/16

1.Jacques Villeneuve 20 pts
2.Yann Kopelin 18 pts
3.Eddie Irvine 8 pts
4.Heinz-Harald Frentzen 7 pts
5.Mika Hakkinen 6 pts
=.Ralf Schumacher 6 pts
=.Michael Schumacher 6 pts
8.David Coulthard 3 pts
9.Olivier Panis 2 pts
10.Damon Hill 1 pt
=.Jean Alesi 1 pt


Classement provisoire constructeurs 3/16

1.Williams-Renault 27 pts
2.Prost-Mugen-Honda 20 pts
3.Ferrari 14 pts
4.McLaren-Mercedes 9 pts
5.Jordan-Peugeot 6 pts
6.Arrows-Yamaha 1 pt
=.Benetton-Renault 1 pt

Saison 1,Épisode 15,Accident en cascade

J'arrive a Monaco sans Marine qui est encore traumatisée a cause de ma course poursuite.A 10 heures je doit aller a une conférence de presse pour connaître le nouveau pilote Williams qui replacera Villeneuve.Ce sera Jean-Christophe Boullion car Juan-Pablo Montoya a moins d’expérience que lui.Puis a midi je reçoit un appel:

-Yann:Allo
-????:Bonjour vous êtes Yann Kopelin?
-Yann:Oui et vous vous êtes?
-????:Je suis Wolfgang Ullrich de chez Audi.
-Yann:Oui et vous m'appelez pour quoi?
-Wolfgang:On cherche a faire une entrée en F1 pour l'année prochaine puis faire les 24 heures du Mans pour 1999.On vous propose un contrat pour l'année prochaine.Mais surveillez vos performances,une erreur et vous n'êtes pas retenu.
-Yann:Vous auriez quel manufacturier pour les pneus et le moteur?
-Wolfgang:On aura des pneus Bridgestone et un V12 Audi.
-Yann:Je vais attendre encore un peu avant de donner ma décision.
-Wolfgang:Tu as le temps.On veut ta décision avant Jerez.
-Yann:D'accord.Je dois y aller les essais commence.
-Wolfgang:Au revoir.

C'est un contrat intéressant mais il faut que je réfléchisse.Je veut rester chez Prost mais je pense que Audi aura une meilleure équipe.La séance commence et déjà premier drapeau rouge.Trulli a tapé le mur a Sainte-Dévolte.
La séance repart mais elle est encore stoppée.Cette fois c'est moi qui le provoque.J'ai oublié de freiner a l'épingle.Je prends la voiture de réserve et je fait 1'20"325.Puis la séance est encore stoppée mais la c'est plus grave.C'est Larini.Je demande a Alain des nouvelles:
-Yann:Il a quoi Larini?
-Alain:A mon avis il a du ce cassé la jambe.
-Yann:D'accord.
-Alain:Pourquoi tu dit tout le temps d'accord?
-Yann:Tu sais je suis trés timide sauf quand je voit des filles canon ou des pit-babes.
-Alain:Ok.J'ai eu un message de la FIA la séance est arrêté.

Je suis 15éme.Olivier est 9éme.

Saison 1,Épisode 16,Vive le rhume

On est samedi et je suis malade.Un bon rhume mais apparemment rien de grave.A si j'ai été contrôle positif au test anti-dopage.Mais je suis pas suspendu car c'est justifié.Bon bref a la fin de la dernière séance d'essais je suis 20éme et Olivier 14éme.Je suis pas dans le coup,je suis hyper fatigué et des que j'ai du temps libre,je dort.Il est 13 heures je me réveille et je part directement.Je fait 1'27"301 soit 9 secondes plus lent que les temps des essais libres.Alain m'appelle:
-Alain:Sa va Yann?
-Yann:Je crois pas.
-Alain:Je peut m'arranger pour trouver un autre pilote.
-Yann:Non je vais la faire.
-Alain:Surtout,soit dans les 107%.
-Yann:D'accord.
Je vais alors attendre dans la voiture.Hill fait le meilleur temps en 1'18"412 avant d'être battu par Boullion en 1'17"952.Frentzen améliore en 1'17"352.M.Schumacher échoue derrière lui en faisant 1'17"354.Je repart en essayant de me qualifier.Je suis en tête avec 1 seconde d'avance quand on me cri a la radio:
-Drapeau rouge.
-M**** il aurait pu attendre que je passe.
-Oui mais bon une voiture bloqué a Sainte-Dévolte en plein milieu de la route.
-Ok je rentre.
La voiture bloqué c'est celle d'Olivier.Il a tapé le mur et il a rebondit.La séance repart mais il ne restait qu'une minute.Je part donc de Monaco vu que je ne suis pas dans les 107%.Mais Alain me dit que je suis repêcher.Donc je vais faire la course mais en partant dernier,j’aurai du mal a marqué des points.

La grille de départ

1.Heinz-Harald Frentzen
2.Michael Schumacher
3.Jean-Christophe Boullion
4.Giancarlo Fisichella
5.David Coulthard
6.Ralf Schumacher
7.Johnny Herbert
8.Mika Hakkinen
9.Jean Alesi
10.Rubens Barrichello
....
22.Yann Kopelin

Saison 1,Épisode 17,Quand vos freins s'y mêlent...

On est dimanche mon rhume est passé maintenant je vais pouvoir me concentrer pour la course.Au warm-up je passe en 1ére place en mettant 1 seconde a Frentzen.Olivier est 15éme.Quand la pitlane est ouverte pour le tour de mise en grille il commence a pleuvoir.Je prend alors les pneus intermédiaire et je décide de faire une stratégie a 1 arrêt.

-Pierre:Bonjour ici a Monaco pour la 4éme manche du championnat du monde 1997 et un français va peut être prendre la tête du championnat il s'agit de Yann Kopelin qui peut profiter de la suspension de Jacques Villenuve pour 3 courses.
-Jacques:Bonjour,oui Yann a l'occasion de passer en tête du championnat mais il part dernier aujourd'hui,il a été malade hier et c'est...il s'est bien remit en signant le meilleur temps.
-Pierre:Et voila c'est le top départ les Willams sont en difficulté il sont en pneus slicks alors que Schumacher prend la tête.Yann est remonter en 15éme position.

(8éme tour)-Jean-Louis:Un probléme chez une Prost apparament celle de Panis qui est 5éme juste devant son équipier qui a gagner 16 place en 8 tours!
-Pierre:Et Panis qui laisse passer son leader.
-Jacques:OH LA LA Verstappen!Il est...il est moteur!
-Pierre:Vous voulez dire une casse moteur Jacques?
-Jacques:Oui.

(35éme tour)-Pierre:Nous sommes presque a la fin de la course car on est presque au 2 heures de course.Écoutons Yann se qu'il dit a son ingénieur:

-Yann:J'ai un probléme avec mes freins.
-Jérémy:Oui arrête la course tu ne peux pas continuer.
-Yann:Faut que je continu je suis 3éme.

-Pierre:Et il s'est pris le mur Yann!

Voila j’arrête la course.Les freins était congelé.Je rentre au stand et la course se fini.5 minutes plus tard la course était finie.J’aurai pu passer en tête du championnat mais j'ai pas pu.Puis je part directement chez moi car je n'ai pas envie de rester ici.

Classement:

1.Michael Schumacher
2.Johnny Herbert
3.Rubens Barrichello
4.Giancarlo Fisichella
5.Jos Verstappen
6.Jarno Trulli

Classement provisoire pilotes gp 4/16

1.Jacques Villeneuve 20 pts
2.Yann Kopelin 18 pts
3.Michael Schumacher 16 pts
4.Eddie Irvine 8 pts
5.Heinz-Harald Frentzen 7 pts
6.Mika Hakkinen 6 pts
=.Ralf Schumacher 6 pts
=.Johnny Herbert 6 pts
9.Rubens Barrichello 4 pts
10.David Coulthard 3 pts
=.Giancarlo Fisichella 3 pts
12.Olivier Panis 2 pts
=.Jos Verstappen 2 pts
14.Damon Hill 1 pt
=.Jean Alesi 1 pt
=.Jarno Trulli 1 pt


Classement provisoire constructeurs 4/16

1.Williams-Renault 27 pts
2.Ferrari 24 pts
3.Prost-Mugen-Honda 20 pts
4.McLaren-Mercedes 9 pts
=.Jordan-Peugeot 9 pts
6.Sauber Petronas 6 pts
7.Stewart Ford 4 pts
8.Tyrell Ford 2 pts
9.Arrows-Yamaha 1 pt
=.Benetton-Renault 1 pt
=.Minardi Hart 1 pt

Revenir en haut Aller en bas
Eagle02

Eagle02


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[Story] Le prodige Français Empty
MessageSujet: Re: [Story] Le prodige Français   [Story] Le prodige Français Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:50

Saison 1,Épisode 18,Quand vos ex revienne...

Je rentre chez moi après mon abandon a Monaco.Je suis un peu déçu aprés la course.Je dois aller chez mes parents d'abord.J'arrive a ma maison et j'entends:

-SURPRISE!

C'est mes deux ex petites amies,Solène et Mélissa.

-Yann:Vous faites quoi ici?
-Solène:On voulait te faire une surprise avec Mélissa.
-Mélissa:Coucou Yann.
-Solène:On a décider de te suivre en Espagne avec Marine.
-Yann:Elle est d'accord?
-Solène:On a pas demander.
-Mélissa:J'en est rien a faire de cette fille.Pourquoi t'es pas chez Bennetton tu aurait des fringues gratos!
-Yann:Bon j'accepte je vais bien me marrer.Vous vous installerait sur les sièges arrière avec Marine.

Bon je vous les présente:Solène est une fille sympa et canon(plus que Marine) mais elle est prête a tout pour avoir quelque chose.Mélissa elle est mannequin,élue la fille la plus belle du monde mais elle a rien dans le cerveau.Bon bref je sent que le voyage en Espagne va être riche en péripétie...

Saison 1,Épisode 19,Voyage mouvementé

7 jours plus tard et a une semaine du grand prix,j'ai décidé de prendre des vacances avec Solène,Marine et Melissa.Comme promis elle sont sur les sièges arrière et moi je conduis.Mais dés l'entrée sur l'autoroute sa commence a se gâté.

-Marine:Eh touche pas a mon mec!
-Mélissa:C'est qui ton mec?
-Solène:Je le touche si je veux!
-Yann:Stop arrêté les filles!

Puis on arrive sur la 1ére aire de repos.

-Yann:Vous voulez quoi les filles?
-Mélissa:Toi!
-Marine & Solène:Non a moi!
-Yann:Stop!Hot-Dogs,Hamburgers ou Salade?
-Marine:Moule et Frite?
-Yann:Tu pense a quoi?
-Marine(a part loin des autres):S E X E!
-Yann:Attends sa fait 3 heures que je conduit j'ai mal a la tête!
-Solène:On repart?
-Yann:Oui!

6 heures après,on arrive en Espagne mais je doit m'arrêter encore une fois pour mettre de l’essence.Et la je perds les filles.Puis on m'appelle sur mon téléphone:
-?????:Allo,Yann Kopelin?
-Yann:Oui vous êtes qui?
-Vicente:Je suis le commandant Vicente Llore.3 filles vous demande pour une caution.
-Yann:Elle on fait quoi?
-Vicente:Elle se sont battue devant un hôtel.
-Yann:Ah oui je vois elle est de combien la caution?
-Vicente:2 millons de francs.
-Yann:D'accord j'arrive.
-Vicente:Je peux avoir un autographe?
-Yann:Mais oui bien sur!

J'arrive au commissariat,je paye la caution puis je signe des autographes.Puis Marine me dit:
-Marine:Tu veux pas savoir se qui c'est passé?
-Yann:Vous vous êtes battue.
-Marine:Tu aurait du voir on se tirait les cheveux j'ai perdue 2 cheveux!Tu te rends compte!Mes beaux cheveux!
-Yann:T'inquete pas on va aller chez le coiffeur demain.
-Marine:Merci.On s'est mit des gifles et Mélissa elle est rouge.
-Yann:Bah dis donc la dernière fois que je me suis battu j'ai mit un coquard a Villeneuve.

Voila comment c'est fini cette journée éprouvante pour les nerfs!

Saison 1,Épisode 20,Tempête de grêle

One way.C'est tout se que je voit.Les stands sont détruits et Nicola Larini agonise dans les débris.Il fait -20 degrés.


(5 heures plus tôt)

Il est 11 heures,j'arrive au circuit après des vacances,comment dire?A faire le flic les 3 se battent tout les jours,Mélissa m’énerve en disant toutes les deux secondes "Pourquoi tu n'est pas chez Benetton?"Ou encore"C'est qui ta petite amie?". Solène est styliste et a été engagé par Prost pour décoré la voiture pour ce grand prix.Marine elle est devenu commentateur au côté de Jacques Laffite.Il est 13 heures la chaleur est assommante (42 degrés) et je voit ma voiture.Solène me dit:
-Solène:Tu as vu elle est belle ta voiture!
-Yann:Non mais t'es malade je vais pas conduire avec une voiture Rose!
-Solène:Et voila ta combinaison!
-Yann:Je vais pas porter un soutien-gorge et un string!
-Solène:C'est ma vengeance!
-Yann:Je t'es rien fait!C'est toi qui ma quitté.
-Solène:Rappelle toi le jour ou tu a mit du white spirit a la place de mon eau.
-Yann:C'était a Mélissa que je voulais faire la farce.
-Solène:Au moins je me suis vengée.

Je monte dans cette hideuse voiture.Michael Schumacher rentre alors dans le stand:
-Michael:Salut Yann,tu veux devenir une femme?
-Yann:Non c'est l'une de mes ex qui ma fait cette farce.
-Michael:A oui je vois,sinon tu a senti la chaleur?
-Yann:Oui tu n'a qu'a regardé derrière toi!
-Michael:Eh Ralf tu a bu quoi pour te mettre a poil!
-Ralf:C'est pas de ma faute,il fait chaud!
-Yann:Eh toi le jaune la,enlève ton machin de ma voiture!
-Ralf:Désolé Yann.
-Yann:Bon les Schumacher,barrez-vous je me barre,faut que je parte sur la piste,Ich muss dorthin gehen!
-Ralf et Michael:Ja,A plus.

Je part et je fait un temps en 1'17"872.C'est alors qu'on me prévint a la radio:
-Rentre!Vent de 320 km/h prévu dans 83 heures!
-Pourquoi je devrait rentrer c'est dans 83 heures,11 heures aprés la grand prix!
-A oui j'ai oublié!
-C'est toi Mélissa?
-Comment tu as reconnu?
-T'es la seule a dire un truc inutile!

Mais je suis quand même rentrer au stands.Et surprise la température a descendu a 29 degrés!En 10 minutes!Olivier me dit:
-Olivier:Y a un problème la il va y avoir une tempête.
-Yann:Pourquoi tu dit sa?
-Olivier:Tu a suivi tes cours de SVT?
-Yann:Non je dessiné des voitures.
-Olivier:Bah tu peux pas comprendre alors!
-Yann:Sa a redescendu a 23 degrés!
-Olivier:Non 29!
-Yann:Non regarde.
-Olivier:Et il baisse a 20 degrés!Bon il faut que je file!

Pendant que Olivier prend ses valises avec sa femme,il fait plus que 15 degrés!Alain me dit:
-Alain:Sa me dit rien qui vaille.
-Yann:Oui Olivier s'est barré.
-Alain:Faut que je trouve un nouveau pilote.
-Mélissa:Moi je suis pilote.
-Yann:Et moi je suis le pape!

Mélissa prend le volant de ma voiture et la met en morceau au bout de 200 mètres!Puis on entends la sirène de l'ambulance.Il fait 12 degrés et Ralf qui était tout nu est en hypothermie.(Tiens j'ai trouvé un petit ami a Mélissa!)Puis un déluge s'abat!Il ne fait plus que 1 degrés et la neige tombe.Drapeau rouge.Il est 14 heures 33,et la température ne cesse de descendre.10 minutes plus tard,un orage arrive et il est apocalyptique.Sa tonne tout les deux secondes,les éclairs s'abat dans le stand Tyrell.3 blessés graves.Il est 15 heures de la grêle de la taille d'un ballon de foot tombe.Je ne voit rien.Et puis une explosion retentit.
One way.C'est tout se que je voit.Les stands sont détruits et Nicola Larini agonise dans les débris.Il fait -20 degrés.

Saison 1,Épisode 21,Apocalypse?

Il est 15 heures 30,Larini a était évacué et j'ai retrouvé Jérémy,Alain,Marine et Soléne.La température chute a -30 degrés et on retrouve Mélissa:
-Mélissa:Jevousestmitjpdufeu.
-Yann:Quoi?
-Mélissa:J'ai trouvé notre voiture.
-Jérémy:Bon Yann tu conduit?
-Yann:Voila j'ai les clés!
-Mélissa:On met le radiateur?
-Alain:Euh...Jeune fille je n'est pas compris.
-Mélissa:Oui je suis jeune!
-Yann:Bon y'a quelqu’un qui va devoir aller dans le coffre.
-Mélissa:Moi!

On roule mais on a tous très froid.Puis on arrive en France et la il fait...27 degrés!Puis en se sépare,je rentre chez moi 8 heures après.Puis j'écoute la télé

-Revenons a Barcelone ou 120 corps ont était retrouvé dont Nicola Larini qui est décédé.Il fait -50 degrés alors qu'a peine 100 km plus loin il fait 30 degrés...

Saison 1,Épisode 22,Indy Vs F1

Je suis sous le choc.Nicola est mort.Je reçoit un appel d'Alain:
-Alain:Allo Yann c'est Alain.
-Yann:Salut.
-Alain:Prend vite un vol vers Indianapolis!On va faire les 500 miles avec les CART et les Indy-car.
-Yann:Ok je me dépêche.
Alors je prends ma valise et je part avec Marine.6 heures plus tard,j'arrive a Indianapolis.Les qualifications on déja eu lieu et voila la grille de départ indy:

1 Arie Luyendyk Tony Stewart Vincenzo Sospiri
2 Robbie Buhl Scott Goodyear Jim Guthrie
3 Jeff Ward Davey Hamilton Eliseo Salazar
4 Buddy Lazier Eddie Cheever Robby Gordon
5 Stéphan Grégoire Affonso Giaffone Kenny Brack
6 Buzz Calkins Jack Miller Mike Groff
7 Roberto Guerrero Steve Kinser Robbie Groff
8 Billy Boat Sam Schmidt Billy Roe
9 Mark Dismore Tyce Carlson Marco Greco
10 Dennis Vitolo Fermin Velez Greg Ray
11 Alessandro Zampedri Claude Bourbonnais Paul Durant
12 Lyn St. James Johnny Unser Jacques Villeneuve

On me dit que la course se passera comme sa:
-Les 33 premiers (Luyendyk a Villeneuve) sont des pilotes IndyCar il auront leur système de points.
Dans le cas des F1 les qualifications seront aujourd'hui et ils partiront de la 37éme place a la 59éme place.Il auront leur système de points(la 1ére f1 quelque soit sa place aura 10 points) mais marquera aussi des points pour le championnat indycar.

Saison 1,Épisode 23,Quand la vitesse compte...

2 heures plus tard,les qualifications commence.Les IndyCar bouclent leur tour en 380 km/h,alors que nous ne roulons qu'a 340 km/h.Je commence et je suis le plus rapide en 342,7 km/h.Olivier est dans le rythme,il est 3éme en 339,7 km/h.A noter que Larini est remplacé par Morbidelli.Ce dernier sera victime d'un gros crash.La séance sera stoppée.Il a un bras cassé et est remplacé a son tour par Norberto Fontana.Mika Hakkinen crée l'exploit en se qualifiant 2éme en 340,1 km/h.
La séance est fini je part 37éme.Puis je reçoit un appelle:
-????:Bonjour
-Yann:Bonjour
-Yoshi:Je m’appelle Yoshi Makoko et je suis un représantant de Mugen-Honda.
-Yann:Vous tombé bien faut que j'ai un moteur assez puissant pour frôler les 400 km/h.
-Yoshi:Justement,on vous a livré un nouveau V12.Puissance de 1000 chevaux.
-Yann:1000 chevaux!
-Yoshi:Oui et elle est dans votre nouvelle voiture.
-Yann:Bon faut que je l'essaye.
-Yoshi:Vous nous direz si il est fiable.
-Yann:Oui.
Les organisateurs me laisse essayé le moteur.C'est un régal.Il est rapide,puissant plus il souffre plus il en redemande.Et le plus important je roule a 387,2 km/h de moyenne.Record battu!Je rêve déjà d'une victoire...

Grille de départ

1.Yann Kopelin
2.Mika Hakkinen
3.Olivier Panis
4.Michael Schumacher
5.Jean-Christophe Bouillon
6.Heinz-Harald Frentzen

Saison 1,Épisode 24,Personne ne peut le rattraper...

Nous sommes Dimanche,c'est le grand jour.Je vais voir Marine qui pour la 1ére fois va commenter un grand prix.
-Yann:Alors pas trop stresser?
-Marine:Si!Et toi tu ne l'est pas?
-Yann:Non je fait ma course.
-Marine:D'accord allez a plus.
-Yann:A plus
Puis je vais dans les paddocks puis je vois Jérémy:
-Jérémy:Yann!
-Yann:Oui?
-Jérémy:Tu peux me coacher?
-Yann:Pourquoi?
-Jérémy:J'ai bu un verre avec une fille et depuis je suis amoureux d'elle.
-Yann:Tu peux me dire qui c'est?
-Jérémy:A tiens elle est la-bas!
-Yann:Tu me fait une blague la!
-Jérémy:Non tu est jaloux c'est sa!
-Yann:Non mais c'est juste que tu est idiot de l'avoir choisi.
-Jérémy:Tu ne la connait pas!
-Yann:Elle s’appelle Mélissa et c'était ma première petite amie.Côté physique c'est un canon mais côté intelligence...
-Mélissa:On parle de moi?
-Jérémy:Mais non.
-Mélissa:A tiens salut Yann.
-Yann:Salut.Bon je te laisse je dois faire les 500 miles d'Indianapolis.
-Mélissa:Les 500 mille de la police?

Bon je me casse pour ne pas entendre les âneries de Mélissa et je monte dans la voiture.Je rencontre alors un jeune Français de 10 ans qui est venu me voir:
-????:Bonjour Monsieur Kopelin
-Yann:Bonjour comment t'appelle tu?
-Mathieu:Mathieu Ruchot.Et je suis venu vous offrir sa pour vous vous allez devenir champion.
-Yann:Merci pour ce walkman,Mathieu.
-Mathieu:Derien.

Je met alors cette musique de Daniel Balavoine:
"Je me présente je m'appelle Henri....."

-Jacques:Bienvenue au 500 miles d'Indianapolis ou se déroule la5émemancheDUchampionnat du monde de Formule 1 de la saison 1997 avec notre nouvelle commentateur Marine Lejeune.
-Marine:Bonjour a toutes et a tous bonjour Jacques.Yann Kopelin est en pole position pour la F1 et il a fait le 37éme temps quand on cumule avec les temps des IndyCar.Et c'est le départ et énorme départ dans le fond des Prost avec Yann Kopelin qui est remonté en 29éme positon.
-Jacques:Y...
-Marine:Taisez-vous et arrêtez de dire des âneries j'ai l'impression de voir une mannequin que je connaît!

Au 33éme tour je suis 11éme mais Jacques Villeneuve qui comme par hasard alors que je le rattrappe me coupe la route a chaque fois qui je le dépasse.

-Marine:Écoutons se que dit Yann a son ingénieur:

-Mais p****** vous pouvez pas m"enlevé se c** de Québecois qui me coupe la route ou sinon je le dégage!
-Calme toi Yann!
-Non mettez lui le drapeau noir et je me calmerait!

-Marine:Allez Yann ne perd pas ton calme!

50 tours plus tard je suis toujours 11éme au cumul avec les IndyCar et 1er pour les F1.Je suis toujours derrière Villeneuve mais la sa suffit.Alors je lui balance un pierre que j'ai prise dans le cockpit au cas ou il y aurait un gars comme Villeneuve qui m'en******.Je me met a côté de lui et je lui casse la suspension avec la pierre.Je me prends alors 2 tours de pénalité.Et au bout de 10 tours je passe 1er mais il reste encore a mettre 2 tours au 2éme.J'ai pratiquement sans mes 2 tours retiré.A 10 tours de la fin j'ai 1 tour d'avance sur Tony Stewart mais il casse son moteur.Olivier est alors 2éme et il a ordre de m'attendre pour que je lui mettre 2 tours.Je gagne alors la course en faisant 202 au lieu des 200 prévues!Je doit affronter qu'elle que chose de pire...Boire une bouteille de lait!J'ai jamais aimé le lait!
Mais je me prête au jeu et je devient un héros aux Etats-Unis avec Olivier!C'est dingue au infos tout le monde parle de moi!Mais je ne peut n’empêcher de penser a Larini.Si je l'aurait aidé serait t'il encore en vie?Ou si il aurait était avec moi dans la voiture aurait il repris ses esprits?

Classement:

1.Yann Kopelin
2.Olivier Panis
3.Gehrard Berger
4.Giancarlo Fisichella
5.Michael Schumacher
6.Heinz-Harald Frentzen

Classement provisoire pilotes gp 5/16

1.Yann Kopelin 28 pts
2.Jacques Villeneuve 20 pts
3.Michael Schumacher 18 pts
4.Olivier Panis 8 pts
=.Eddie Irvine 8 pts
=.Heinz-Harald Frentzen 8 pts
7.Mika Hakkinen 6 pts
=.Ralf Schumacher 6 pts
=.Johnny Herbert 6 pts
=.Giancarlo Fisichella 6 pts
11.Rubens Barrichello 4 pts
=.Gehrard Berger 4 pts
13.David Coulthard 3 pts
=.Jos Verstappen 2 pts
15.Damon Hill 1 pt
=.Jean Alesi 1 pt
=.Jarno Trulli 1 pt


Classement provisoire constructeurs 5/16

1.Prost-Mugen-Honda 36 pts
2.Williams-Renault 28 pts
3.Ferrari 26 pts
4.Jordan-Peugeot 12 pts
5.McLaren-Mercedes 9 pts
6.Sauber Petronas 6 pts
7.Benetton-Renault 5 pts
8.Stewart Ford 4 pts
9.Tyrrell Ford 2 pts
10.Arrows-Yamaha 1 pt
=.Minardi Hart 1 pt

Saison 1,Épisode 25,Quand la haine vous accueille

J'arrive a Montréal,ville que j'aime beaucoup ayant passé l'année 1994 la bas.Mais je suis très mal accueillie car c'est le pays de Villeneuve.Puis on m'accoste:
-????:Tu ne te rappelle pas de moi sac a m****?Ton heure a sonner!
-Yann:Ah oui le c** qui ma tiré dessus!Mais je veut que l'on se batte entre homme avec les mains sans les armes.
-Le taré:Oui j'accepte.
Cette bagarre tourne vite a la démonstration de force de ma part.Il aura le nez cassé et une fracture de la mâchoire.Bon bref j'arrive au circuit et j'entends ce slogan:
-Kopelin dans la chaise électrique!!Kopelin dans la chaise électrique!!
Je leur réponds:
-Moi au moins je ne suis pas un caribou!
Puis je reçois un fax de Wolfgang en me disant en avant première la nouvelle réglementation:

REGLEMENT TECHNIQUE
Les pneus slicks font d ésormais place auxpneus à rainures (3 rainures à l'avant, 4 à l'arrière).

Allocation de 40 pneus (sec) par pilote pour toute l'épreuve (essais libres, essais qualificatifs, warm-up et course).

Chaque manufacturier ne peut plus fournir que trois types de pneus pluie différents par GP. Le nombre de pneus alloués reste de 28. De plus, les manufacturiers doivent désormais fournir à la FIA, les dessins de toute leur gamme. Sauf le jour de la course, les pneus pluie ne peuvent être utilisés que lorsque le directeur de course a déclaré la piste mouillée.

Les roues (pneu + jante) doivent avoir une largueur minimale de 305 mm à l'avant et 365 mm à l'arrière.

Les dimensions des rétroviseurs sont augmentées de 100x50 à 120x50 mm.

Le pilote doit être capable d'évacuer l'habitacle du cockpit en moins de 10 secondes. Les protections latérales sont rallongées jusqu'au volant.

Installation d'un couvercle pour l'orifice de remplissage d'essence. Il doit être assez solide pour éviter toute ouverture en cas d'accident et ne pas se bloquer en piste (modifications internes du réservoir d'essence).

REGLEMENT SPORTIF
Un pilote tombant sous le coup d'une pénalité ne pourra couvrir plus de 3 tours avant de se rendre à son stand pour "purger sa peine".

Tout pilote dépassant le limitation de vitesse dans les stands se verra infliger une amande de 250 dollars par km/h au-dessus de la limite.

Le nombre de tours en essais libres n'est plus limité.

Si en essais qualificatifs, une voiture reçoit une assistance extérieure pour regagner son stand, le meilleur temps du pilotes sera annulé.

Si au signal "5 minutes" une voiture n'est pas équipée de ses quatre roues, elle prendra le départ du "fond de grille" ou de la voie des stands. Si après le signal "5 minutes" il commence à pleuvoir, le directeur de course pourra reprendre la procédure de départ au signal "15 minutes" afin de permettre aux équipes de changer de pneus.

Deux caméras (ou leur équivalent en poids) sont obligatoires dont une placée au sommet de la structure anti-tonneau arrière.

Sa en fait du changement!Mais ma priorité aujourd'hui c'est de monter que je mérite ma place en tête du championnat.La pitlane est ouverte et je commence a faire des temps.Au 6éme tour je fait 1'19"034.Mais la séance est stoppée tout simplement car.....Le supporters canadiens ne supporte pas de me voir en tête.Et la séance sera définitivement stoppée a cause de jet de pierre et même de coup de fusil.Marine,Jérémy et Solène viennent me voir:
-Marine,Jérémy et Solène:Yann,il faut que tu parte d'ici c'est trop dangereux!Tu sera en tête du championnat a la fin du grand prix de toute façon!
-Yann:Non je reste sinon on va me prendre pour un lâche.
-Marine:D'accord mais on appelle des gardes du corps.
-Yann:Comme tu veut.
-Marine:Bon on se retrouve ce soir a l'hôtel?
-Yann:Splendide!
-Marine:On va pouvoir enfin être tout seuls.
-Yann:Splendide!
-Marine:Pourquoi tu dit splendide quand tu me répond?
-Yann:J'ai regardé The Mask hier.
-Marine:J’espère que tu n'a pas trop regardé C...
-Yann:Non ne inquiéte pas.
-Marine:D'accord a plus fesse molle!
-Yann:Eh!
Je fini en tête des essais devant Olivier et Boullion.

Saison 1,Épisode 26,Dans l'éclair

Il est 10 heures et c'est le début des essais et le climat est électrique.Au sens propre comme au figuré.Les nuages arrivent et les Canadiens sont énervé de ne me pas m'avoir viré de leur pays.Je part mais la pluie est arrivée.Je rentre directement au stands pour mettre de pneus intermédiaires.Je tourne en 1'24"024.Puis le drapeau rouge est sorti a cause de l'accident de Coulthard.Il a tapé le mur au dernier virage.La séance reprend.On tourne 8 secondes plus lentement car la pluie a redoublé d'intensité.La voiture commence a devenir incontrôlable et je patine a chaque virage.Je reviens au stands pour mettre des pneus pluies.Mais ce n'est pas mieux.Jérémy me dit a la radio:
-Jérémy:Yann ce n'est pas la peine de continuer.La pluie va encore redoublé.
-Yann:Non je peut encore continué.
-Jérémy:Ok.Ramène la voiture en 1 seul morceau.
J'arrive au dernier virage mais je part en aquaplanage a 280 km/h.Je tape violemment le mur.C'est mon premier accident de la saison.Je saigne au bras et aux jambes.
-Jérémy:Yann sa va?
-Yann:Ouais sa va je me suis mordu la langue.
-Jérémy:Ramène toi vite au garage.
-Yann:Je ne peu pas me dépêcher je saigne au bras et aux jambes.
-Jérémy:Passe au centre médical.
J'arrive au centre médical.Une infirmière anglaise arrive.Voici la traduction:
-Infirmière:Bonjour Yann,vous allez bien?
-Yann:Non après l'accident j'ai saigné au bras gauche et au 2 jambes.Sa me rappelle mes chutes a vélo quand j'avais 3 ans.
-Infirmière:Vous avez mal?(En appuyant sur le bars)
-Yann:Bah un peu.
-Infirmière:Sur une échelle de 1 a 10 vous diriez combien?
-Yann:2
-Infirmière:Bah vous avez marché,donc vos jambes ne sont pas cassés et votre bras n'a pas souffert.Je vous donne juste un pansement.
-Yann:D'accord au revoir.
-Infirmière:Au revoir.
Pendant ce temps la séance a été stoppée définitivement a cause de la pluie.Je fini 1er et tout le monde a fait un temps.Mais la pluie est toujours présente et les qualifications sont reporté au lendemain matin a la place du warm-up.

Saison 1,Épisode 27,Il y a des grands prix comme sa... (partie 1)

Nous sommes dimanche matin et c'est les qualifications.La piste est légèrement mouillé et je part en intermédiaires.Je fait mon 1er tour en 1'22"652 mais la piste sèche trop rapidement pour que je fasse un temps en intermédiaires.Je rentre donc au stands et j'attends que les autres pilotes sèche la piste.Je repart 20 minutes plus tard en étant en slicks et la je fait 1'17"585 je suis 2éme.J’allai amélioré quand soudain on me cri a la radio:
-Drapeau rouge.Panis.
-M**** quoi Panis?
-Accident
-Ok
Je rentre au stands et on voit une voiture carbonisé,toujours en flamme avec Olivier toujours dedans.Puis quand le feu est éteind,l'ambulance arrive.La séance ne reprendra pas c'est une certitude.Je suis donc 2éme derrière Barrichello qui étonne avec sa Stewart.Nous attendons 3 heures qui sont entre les qualif et la course des nouvelle d'Olivier.Même si ses chances de survie sont mince,on veut qu'il survivent comme tout le paddock d'ailleurs.La pluie reviens a 30 minutes du départ.La grille de départ:
1.Rubens Barrichello
2.Yann Kopelin
3.Michael Schumacher
4.Jean-Christophe Boullion
5.Mika Hakkinen
6.Giancarlo Fisichella
7.Jean Alesi
8.David Coulthard
9.Heinz-Harald Frentzen
10.Johnny Herbert

-Marine:Bonjour qui vient du Canada mes chers téléspectateurs pour votre grand prix de F1.Je suis accompagnée de Jacques Laffite et de Jean-Louis Moncet qui est au stand Prost.
-Jacques:Bon...B...Bonjour.
-Marine:Comme vous le savez,une tragédie a eu lieu en qualification.Olivier Panis serait entre la vie et la mort après un terrible crash.Il a eu une crevaison avant l'épingle du Casino et il a tapé le rail a prés de 300 km/h puis la voiture c'est embrasé.Sinon cette après-midi il pleut.
-Jacques:Oui et vous remarqueriez que le spase-car ehu le spécar la spescar la voiture de sécurité pourrait être déployé des le 1er tour car il pleut et sa mouille.
-Marine:Quel est le crétin qui ma mit se vieux avec moi. :honte:
-Jean-Louis:Bonjour Marine et je suis avec Yann Kopelin.Vous vous sentez capable de gagner sous la pluie?
-Yann:C'est les conditions que je préfère.
-Jean-Louis:Vous êtes en tête du championnat,pensez vous gagner le titre?
-Yann:On verra bien.
-Jean-Louis:Avez-vous de bonnes nouvelles pour Olivier?
-Yann:On a pas de nouvelle.
-Jean-Louis:Avez-vous un contrat pour l'année prochaine?
-Yann:Et vous vous avez un contrat pour l'année prochaine?
-Jean-Louis:Bon il faut que j'y aille le départ est dans 3 minutes et bonne course Yann.
Au tour de chauffe,les pneus intermédiaires sont bon et je pense faire un très bonne course.Puis le tour est fini et les feux s'allume.

-Marine:5,4,3,2,1.Et c'est le départ Yann qui est bien parti il est en tête Michael Schumacher qui se hisse juste derrière lui.Et il y a un accrochage entre Berger et Katayama.Et la safety-car qui entre en piste!

(5éme tour)-Marine:Et sa repart.Kopelin qui reste en tête et l'orage qui arrive.Fisichella rentre au stand et il met les pneus pluie!

(2 minutes plus tard)-Marine:Et Fisichella qui remonte déja a la 9éme place!Tout ceux qui sont parti en pneus pluie sont entre la 3éme et la 9éme place!Ce sont Trulli,Alesi,Salo,Verstappen et Fisichella qui sont en pneus pluie.

Schumacher rentre au stands mais moi je reste.J'ai 40 tours d'essence et je n'est pas envie de m’arrêter.Puis le drapeau rouge est sorti.Accident de Barrichello.La course reprend 2 heures plus tard.

-Jacques:Et maintenant je vous laisse car c'est le journal de Claire Chazal.
-Marine:Non mais vous êtes c** chez vous!Y a une course magnifique et vous le coupé par le journal?

Nous sommes au 12éme tour et je suis toujours en tête.Fisichella qui est 2éme me rattrape avec sa Jordan!Johnny Herbert est 3éme devant Schumacher et les 2 Tyrrell!

Saison 1,Épisode 28,...ou il n'y a que des rebondissements. (partie 2)

Je suis au 13éme tour,je suis toujours en intermédiaire Fisichella,Herbert et les 2 Tyrrell qui sont en pneus pluie me rattrape.Je n'ai plus que 1 secondes d'avance sur Fisichella et il se fait de plus en plus pressent derrière moi.Il essaye de me doubler dans la ligne droite des stands mais je ferme la porte.A la fin du tour je frôle le mur au dernier virage.Je le laisse passer mais j'essaye de rester a son contact.

-Claire Chazal:Et nous allons faire un flash spécial pour le grand prix du Canada,alors Marine Lejeune qui est en tête?
-Marine:Bonjour Claire,c'est Giancarlo Fisichella avec sa modeste Jordan-Peugeot qui vient de prendre la tête car il a passer Yann Kopelin qui est en difficulté avec ses pneus...Non Yann Kopelin qui perds son aileron arriére a cause d'une crevaison!A pauvre Yann!Il va perdre du temps!
-Claire:Au revoir vous allez retrouver votre grand prix je vous retrouve demain a 20 heures.

J'arrive au stands.On me dit:
-Tu arrête ou tu reste?
-Je reste.
-D'accord,on va te monter des nouvelles pièces pour améliorer la voiture et tu va faire un test avec les intermédiaire tu les gardera toute la course.
-Ok.C'est quoi?
-Un nouvel aileron sur le capot moteur et un nouvel aileron arrière.
-Ok
-Tiens safety-car!C'est Morbidelli qui vient d'avoir un accident.Tu repartira sûrement a 2 tours.
-Ok

Je repart bien 2 tours derrière Fisico.La pluie s’arrête.

-Marine:Voici le
classement:Fisichella,Herbert,Schumacher,Salo,Vers
tappen,Boullion,Frentzen,Irvine,Alesi,R.Schumacher
,Trulli et Kopelin.Berger et Katayama se sont accroché,Barrichello et Morbidelli on eu un accident et Magnussen,Diniz,Hill,Hakkinen et Coulthard ont trouvé la piste trop dangereuse pour repartir.

Je me dédouble de Fisichella,la piste séche,Schumacher revient devant en passant Fisichella.Moi j'esseyait de rattraper Trulli.J'ai encore de l'essence pour aller au bout,plus question de ravitailler donc j'ai un avantage.Mais il faut encore me dédoublé une 2éme fois pour que je soit dans le même tour que les leaders.Je fait le meilleur tour,il faut que je tape sur les pneus mais la piste devenant presque sèche je décide malgré tout de rester en piste.
Nous sommes au 40éme tour,il reste 30 minutes de course a cause de la limite des 2 heures,j'ai passé Trulli et il y a un accident de Boullion qui a testé les pneus slicks mais il a battu mon meilleur tour alors je vais encore tapé sur les pneus.Mais il y a des débris sur la piste et la safety-car sort encore une fois.Tout le monde va au stand,donc je me dédouble de Schumacher.Je suis donc dans son tour.Mais c'est Alesi qui est en tête ayant remis les pneus slicks avant tout le monde.Fisichella est 2éme et Schumacher est 3éme.Moi je suis 9éme après l’abandon de Barrichello.Je remonte dans le peloton car je peut evacué encore un peu d'eau et je remonte derrière Schumacher et la c'est l'accrochage.Il se rabat devant moi on se touche mais il glisse et il tape le mur.Ma voiture n'est pas abimée et je peut continuer la course.Schumacher abandonne.Je remonte encore sur le groupe de tête.On m'appelle a la radio:
-Mais tu est un fou!
-Pourquoi?
-Bah tes pneus surchauffe,c'est des intermédiaire pas des slicks.
-Il n'y a plus de sculptures sur le pneu alors c'est un slicks.
-Oui mais c'est pas un slicks tendre mais ultra tendre et qui risque d'éclater!
-Je ne rentre pas!
-Si!
-Non!Tu rentre immédiatement!
-Non je rentre pas!
-Bon alors bonne tuerie!
-Pourquoi une tuerie?
-Tu va te tuer!
-Mais non je gère!
-D'accord.

Il reste 2 tours et je suis derrière Fisichella.J’essaye de le passer mais je n'y arrive pas.On arrive alors au dernier tour.Je réussi a passer Fisico mais Alesi étant devant il me ferme la porte.Sauf que je touche son pneus arriére et qu'il me plie ma suspension.Il a un pneu crevé et j'ai une suspension pliée.Mais je reste en piste et j'essaye de le passer a la dernière ligne droite.Ce que je fit.Mais a cause de cette accrochage,je loupe la victoire derrière un Fisichella héroïque.

Classement:

1.Giancarlo Fisichella
2.Yann Kopelin
3.Jean Alesi
4.Heinz-Harald Frentzen
5.Jos Verstappen
6.Mika Salo

Classement provisoire pilotes gp 6/16

1.Yann Kopelin 34 pts
2.Jacques Villeneuve 20 pts
3.Michael Schumacher 18 pts
4.Giancarlo Fisichella 16 pts
5.Heinz-Harald Frentzen 11 pts
6.Olivier Panis 8 pts
=.Eddie Irvine 8 pts
8.Mika Hakkinen 6 pts
=.Ralf Schumacher 6 pts
=.Johnny Herbert 6 pts
11.Jean Alesi 5 pts
12.Rubens Barrichello 4 pts
=.Gehrard Berger 4 pts
=.Jos Verstappen 4 pts
15.David Coulthard 3 pts
16.Damon Hill 1 pt
=.Jarno Trulli 1 pt
=.Mika Salo 1 pt


Classement provisoire constructeurs 6/16

1.Prost-Mugen-Honda 42 pts
2.Williams-Renault 31 pts
3.Ferrari 26 pts
4.Jordan-Peugeot 22 pts
5.McLaren-Mercedes 9 pts
=.Benetton-Renault 9 pts
7.Sauber Petronas 6 pts
8.Tyrrell Ford 5 pts
9.Stewart Ford 4 pts
10.Arrows-Yamaha 1 pt
=.Minardi Hart 1 pt

Saison 1,Épisode 29,Bonne nouvelle

Sur le podium,le sentiment est morose.On a toujours pas de nouvelles d'Olivier,mais on est quand même heureux pour Fisichella.2 heures plus tard,avec Alain,Marine et Jérémy on est a l'hopital pour demander des nouvelles de Panis.
-Laurent:Bonjour je suis le Dr.Laurent Martha.Vous venez pourquoi?
-Yann:Eh c'est toi Laurent.Le prof de la 1ére S?
-Laurent:Eh Yann!Comment que tu va depuis le temps?
-Yann:Bah depuis 3 ans sa a pas changé.On est venu pour Olivier Panis.
-Laurent:Ah oui lui!Il a une jambe cassée le pauvre!
-Yann:Et il a pas de brûlure?
-Laurent:Bah non.Vous voulez le voir?
-Yann:Oui.
On va a la chambre 582 au 4éme étage.Pour ne pas se fatigué,on prend ascenseur.
-Marine:Au secours a l'aide je suis claustrophobe!!!
-Yann:Ne t'inquéte pas,je suis la,je suis la!
-Jérémy:Marine tu ma mit une baffe!
-Alain:Yann,je peux te parler après?
-Yann:C'est bon c'est fini.

On arrive a la chambre:

-Yann,Jérémy,Marine et Alain:Salut Olivier.
-Olivier:Salut!Alors la course?
-Yann:Bah j'ai fini 2éme.
-Marine:J'ai enregistrer le grand prix,tu veut le voir?
-Olivier:Oui merci c'est gentil.
-Jérémy:Tiens les fleurs de la part de...de qui déjà?
-Alain:De la part de ta femme.
-Olivier:Elle est ou?
-Yann:Elle est dans l'avion.
-Alain:Yann,tu peut venir s'il te plaît?
-Yann:Oui quoi?
-Alain:Un contrat pour l'année prochaine.
-Yann:Pourquoi c'est marqué Peugeot?
-Alain:L'équipe s'appellera comme sa l'année prochaine.
-Yann:Je peut tester le moteur?
-Alain:Dans 5 jours.
-Yann:D'accord.

Nous restâmes pendant 5 heures dans la chambre.

5 jours plus tard,a Magny-Cours j'arrive au garage pour tester le moteur Peugeot.Mathieu Langer qui a été élu directeur de la division F1 est la.
-Yann:Bon 1er test,résistance du moteur a haut régime.
-Jérémy:Je te connait sa sent le coup foireux.
-Yann:Pourquoi?
-Jérémy:Oublie sa,sa va durée combien de temps?
-Yann:Aussi long que de changé de pneus.
-Jérémy:Je paris 1 millions que t'arrive pas a le casser il est très fiable.
-Yann:Il est aussi fiable qu'un Jacques Villeneuve.
-Jérémy:Bon va y teste.

La je met a peine mes 2 pieds sur la pédale d'accélération que le moteur casse.

-Yann:Jérémy mon argent.
-Mathieu:Attendez euh.....c'était un moteur de....1997,euh...déjà mort.
-Yann:Bon mettez moi votre nouveau moteur.
-Mathieu:Il est dans la voiture a côté de vous.

Je monte a peine dans la voiture,met un coup d'accélérateur et il casse encore.

-Yann:Jérémy mon million!
-Jérémy:M****
-Yann:Bon je me casse a la prochaine!
-Alain:Yann attends!

Mais je part de Magny-Cours en ayant sûrement trouver mon écurie pour la prochaine saison.

Saison 1,Épisode 30,Audi

Je prends ma voiture pour aller a l'aéroport quand je reçoit un appel de Wolfgang:

-Wolfgang:Allo Yann,c'est Wolfgang.
-Yann:Oui quoi?
-Wolfgang:Viens a Magny-Cours et test le prototype de la voiture de l'année prochaine.
-Yann:Oui j'y suis déjà,j'ai fait des essais avec Prost.
-Wolfgang:Retrouve moi dans le stand Tyrrell.
-Yann:Ok

Je revient donc a Magny-Cours et je vais vite fait voir Jérémy:

-Yann:Jérémy,viens voir.
-Jérémy:Oui quoi?
-Yann:Rejoins moi dans le stand Tyrrell.
-Jérémy:Et si le boss nous repère?
-Yann:Tu crois que je vais signer avec ce moteur?
-Jérémy:Non,mais je quitte Prost l'année prochaine.
-Yann:Ah bon?Tu veut venir avec moi l'année prochaine?
-Jérémy:Tant que j'ai du boulot.

J'arrive chez Audi:

-Wolfgang:Hey Yann!Tu a ramené un ingénieur a ce que je voit.
-Yann:Ouais.Bon alors elle est ou cette voiture?
-Wolfgang:La voila.
-Yann:Vous l'avait fini quand?
-Wolfgang:Il y a une semaine.
-Yann:D'accord.

Je monte dans la voiture et déjà,elle est plus confortable!J'allume le moteur.Je voit dans mes rétroviseurs la tension des ingénieurs de Audi.Je commence le fameux test de résistance et le moteur ne casse pas.Je m'élance alors sur la piste et la,c'est un pur régale.Je tourne en 1'12"912 et je ne compte pas en rester la.Je tourne de plus en plus vite jusqu’à faire 1'10"745!C'est le record du circuit!Je revient au stands et la tout le monde m'applaudit!

-Yann:Merci,mais c'est pas moi qui faut remercier,c'est vous qui a créer cette voiture.Le son du moteur est magnifique,la tenue de route est irréprochable!C'est du bon boulot.
-Wolfgang:Yann,j'ai eu des doutes pour te recruter mais la tu m'épate.
-Yann:C'est quand que je signe le contrat?
-Wolfgang:A la conférence de presse de demain.
-Yann:D'accord.C'est ou?
-Wolfgang:A Munich.
-Yann:Ok et c'est qui mon équipier
-Wolfgang:Demain tu le saura
-Yann:Ok a demain.

Je quitte Magny-Cours et la Marine m'appelle au téléphone:
-Marine:T'es ou sa fait 4 heures que je t'attends.
-Yann:Je t'explique tout.

Je lui explique ma journée folle.Elle est très étonné que Audi arrive en F1.Mais elle sera a Munich demain et elle aura l'honneur de poser la 1ére question.

Le lendemain,j'arrive a Munich.Je suis en costard-cravate (et oui il faut être élégant) et je me demande qui sera mon équipier.Dans les coulisses j'entends les 1ére question quand j'entends:
-Voix off:Et voici nos pilotes Yann Kopelin...
-Yann:Salut tout et le monde!
-Voix off:Et Jacques Villeneuve!
-Villeneuve:Salut
-Yann(Dans ses pensées):M****
-Wolfgang:Et voila nos pilotes.J'estime qu'il sont apte a s’affronter sur la piste mais en étant responsable entre eux.
-Yann:Euh....oui oui.

La conférence continue mais je ne l'écoute plus.Je pense a ma prochaine saison,elle va être électrique.

Saison 1,Épisode 31,Des pneus qui fondent

1 semaine plus tard,c'est le grand-prix de France.J'arrive la-bas confiant,même si Villeneuve est revenu.La chaleur est étouffante et les Bridgestone n'aime pas sa.Il fait 39 degrés dans l'air et 61 degrés sur la piste!Il y a des millions de spectateurs,les tribunes sont plaines,et au moins 90% du public crie mon nom et on des pancartes "Allez Kopelin" ou "Kopelin champion".Alain me dit:
-Alain:Yann je te présente ton nouveau équipier quie remplace Olivier.
-Yann:C'est qui?
-Alain:Jarno Trulli.
-Jarno:Ma,salut Yann.
-Yann:J'ai cru que tu avait engagé Jean-Christophe Boullion.
-Alain:Williams a refusé de le libéré.
-Jarno:Yann tu peut me dire comment est la voiture?
-Yann:Agréable a piloter,une voiture puissante et rapide.
-Jarno:Oui sa doit changé de la Minardi.
-Yann:Elle est comment la tienne?
-Jarno:Dur a piloter,voiture lente et peu fiable.Dit Yann tu a une petite amie?
-Yann:Ouais et tu ne le dit a personne mais je vais lui demander en mariage dimanche.Je sais c'est un peu tôt mais bon...Et toi tu en a une?
-Jarno:A oui une mannequin de 21 ans,jeunot.
-Yann:Ah oui c'est vrai tu as 23 ans moi j'en est 19.
-Jarno:J'ai cru que tu avait 21 ans.
-Yann:Non je suis plus jeune.

La séance commence et déjà je roule sur des oeufs.La voiture part en dérapage a chaque virage,les pneus surchauffe et je suis en 1'16"875.Soit 6 secondes plus lent qu'avec l'Audi!Villeneuve tourne en 1'15"814 et il est toujours en tête.J'essaye d'améliorer mais mes pneus fondent!Je roule sur la jante de la roue avant gauche au bout de 5 tours!Je décide alors d'arrêter ma séance en voyant les responsables de Bridgestone:
-Yann:Vous êtes Yoshi Yo?
-Yoshi:Oui c'est moi pourquoi vous êtes ici?
-Yann:Vos pneus fondent vous pouvez pas mettre plus de gomme sur les pneus?
-Yoshi:Vous étiez en tendres je présume?
-Yann:Oui.
-Yoshi:On a déconseillé toutes les équipes Bridgestone de partir en tendres
-Yann:D'accord.

Je part donc en dures et je fait 1'16"425.Michael Schumacher est 2éme en 1'15"985.Moi je suis 8éme et Jarno pour ses 1er essais avec la voiture est 13éme.

Saison 1,Épisode 32,Qualifications difficile

Nous sommes samedi et j'ai un peu peur pour mes pneus.Marine me dit:
-Marine:Dit Yann je dois te faire une interview je peut?
-Yann:Bah oui.
-Marine:Attend j'allume la caméra je la met sur mon épaule...Voila,le micro,c'est bon.Bah alors Yann,comment te sent tu pour les qualifs.
-Yann:Bah je pense souffrir avec les pneus car il s'usent vite et la température ne change pas par rapport a hier.
-Marine:Pense-tu au titre?
-Yann:Je suis en tête,j'ai 14 pts d'avance sur Villeneuve et la voiture fonctionne bien,donc c'est sur j'y pense.
-Marine:Pour les qualifs,tu pense être combien?
-Yann:Dans le top 10 mais je serait pas dans le top 5 sa c'est sur.
-Marine:Que pense-tu de ton prochain équipier,Jacques Villeneuve?
-Yann:C'est un pilote moyen je pense et il gagne juste parce que il avait un anti-patinage.Je pense le battre.
-Marine:Merci pour cette interview.Voila je coupe la caméra et le micro.Bon parlons de notre couple,tu me trouve comment comme commentatrice?
-Yann:Bah la Claire Chazal et le Jacques Laffite ils vont dégagés vu tes remarques.Mais sinon tu commente très bien.
-Marine:Merci.Yann je veut un enfant.
-Yann:Déja?
-Marine:Bah oui.
-Yann:Mais on a que 19 ans,selon mon ancienne prof d'SVT on est que des ado.Mais je reconnait que c'était une c****.On attend 1 an?
-Marine:Oui d'accord.

J'arrive dans le garage,il est 13 heures et la qualif commence.J'essaye d'économiser le pneus,on en aura besoin pour la course.Je fait 1'15"152.Herbert améliore en 1'14"871.Puis Frentzen le bat en 1'14"852.Irvine le passe en 1'14"765 puis son leader,Schumacher fait 1'14"543.Villeneuve fait la pole en 1'13"514.Il reste 10 minutes,je part alors avec des nouveaux pneus et la miracle!Je fait 1'13"572!Je suis 2éme le meilleur pilote en Bridgestone.Jarno fait 9éme en 1'15"212.A la fin de la journée Villeneuve vient me voir:
-Villeneuve:Eh Yann!
-Yann:Que-ce que tu va encore me dire?Yann tu n'est qu'un sale c**?
-Villeneuve:Non je viens pour m'excuser.C'est moi le sale c**.J'ai honte d'avoir triché et je ne mérite pas mes 20 points.Tu avait raison quand tu a lancé la pierre dans ma suspension.Alors excuse accepté?
-Yann:Oui,mais j’espère que ce n'est pas une blague.
-Villeneuve:Non ce n'est pas une blague.Alors tu est prêt pour l'année prochaine?
-Yann:Ouais j'ai testé la voiture il y a une semaine.
-Villeneuve:Tu a vu comment elle est rapide?Je l'ai testé a Silverstone.
-Yann:Ouais elle a l'air vraiment rapide.

Nous nous sommes parlés toute la nuit.Finalement,il a l'air sympa!

Grille de départ

1.Jacques Villeneuve
2.Yann Kopelin
3.Michael Schumacher
4.Eddie Irvine
5.Heinz-Harald Frentzen
6.Johnny Herbert
7.Mika Hakkinen
8.Jean Alesi
9.Jarno Trulli
10.Gianni Morbidelli

Saison 1,Épisode 33,Faut t'il vraiment un titre?(partie 1)

On est dimanche,je viens voir Marine:
-Yann:Tu connait le météo pour la course?
-Marine:J'ai plus de voix,je commente pas aujourd'hui et ne me parle pas.
-Yann:Oui oui d'accord.
Je vais au garage et je vois un gars monter dans la voiture.
-Yann:T'es qui toi?
-????:C'est Nico Busy et je remplace Trulli il a la gastro.
-Yann:Ok.Tu le remplace pour la course aussi.
-Nico:Ouais.Je suis impatient de la faire cette course.
-Yann:Bon courage et surtout j'espére que te n'as pas pris les pneus tendres.
-Nico:Ne t'inquéte pas j'ai pris les durs.
-Yann:Ok.

Nico est notre pilote d'essais.Pendant ce temps il y a un problème moteur avant la séance.On est obligé de le changé donc je ne fait pas le warm-up.Nico pour ses débuts est 12éme.J'attends donc dans le motor-home en lisant un livre de cuisine qui passé par la.Un petit extrait:

"Ingrédients Les flans au chocolat

6 mini-cuillères ( 1 mini-cuillère fournie dans le coffret équivaut à 0.2g) de carraghénane
30ml de sucre
220ml de lait
75g de chocolat en morceaux

Préparation

Pour 4 flans à faire dans les moules à cannelés compris dans le kit: dans une casserole, mélanger 6 mini-cuillères ( 1 mini-cuillère fournie dans le coffret équivaut à 0.2g) de carraghénane à 30ml de sucre."

Soudain on tape a la porte.C'est Ralf Schumacher:
-Ralf:Eh Yann
-Yann:Salut Ralf.
-Ralf:Tu a vu mon frére?
-Yann:Ouais il doit être avec Jean Todt.Sérieusement je ne sais pas.
-Ralf:Oui bah si tu le voit tu lui dit qui Gianni a dit a Jean qui a dit a Ralf qui a dit a toi que les pneus GoodYear sont cloqué.
-Yann:Quoi?
Il est parti.Je retrouve alors Michael avec Ross Brawn.
-Yann:Eh Michael!
-Michael:Eh Yann sa va?
-Yann:Ouais sa va et toi la famille sa va?
-Michael:Ouais sa va.
-Yann:Alors ton frére ma dit Gianni a dit a Jean qui a dit a Ralf qui a dit a toi que les pneus GoodYear sont cloqué.
-Michael:J'ai pas compris.
-Yann:Moi non plus.Sinon pour la course tu pense qu'il va pleuvoir?
-Michael:A météo France il dise qu'il va pleuvoir a 12h30.
-Yann:Il est 12h40.C'est pour sa que je ne regarde jamais météo France.
-Michael:Ouais bah on verra sa.
-Yann:Ouais.Bon a plus tard bonne course.
-Michael:Ouais a toi aussi.
1 heure plus tard j'arrive sur le grille avec plus de motivation que d'habitude vu qu'on est en France.

-Jacques:Bonjou..,bonjour ici en France pourre vot grand prix de Formule 1 avec Jean-Louis Moincet qui est au stands Ligier.
-Jean-Louis:Prost!
-Jacques:Oui euh Prost.Attadez regarder le départ avec Joucques Villeneuble qui reste en tête Yann Kipla qui cale et OH LALALA carambar..euh carambalage!

Je cale mais je redémarre.Je suis en milieu de peloton quand Morbidelli tape le mur du virage 3 a 240km/h.Sa voiture rebondit sur la mienne et avec ce qu'il reste de l'avant de sa voiture.Il écrase ma suspension avant gauche.Il semble être éjecté de ma voiture.Je contacte l'équipe:

-Vous avez vu ce que j'ai vu?!!!!
-Oui il est bien éjecté de sa voiture.A ce demandé s'il a encore son casque.
-Nico est dans le carambolage?
-Ouais mais il est sorti de la voiture.
-D'accord.Je ramène le tas de ferraille au stands?
-Ouais.

Je rentre alors au stands.

-Yann quitte la voiture
-AIE MA HANCHE P*****!
-Sa va?
-Oui sa va je peut sortir de la voiture.
-Pourquoi ta crier comme sa?
-J'ai mal!

Saison 1,Épisode 34,Faut t'il vraiment un titre?(partie 2)

Je marche difficilement dans les stands mais au bout de 5 minutes,je n'ai plus mal.Je regarde la télé avec Marine et Jérémy.On voit l'évacuation de Morbidelli.

-Laffite:Euh......Vous voyez c'est pas du sang...euh si on injecte euh...du liquide euh....Jean-Mouis?
-Jean-Louis:Oui?
-Laffite:Euh vous éte avec Jeannot?
-Jean-Louis:Oui et comme vous le savez il est impliqué dans le carambolage.Vous avez l'air énervé Jean?
-Alesi:Bah regardé c'est la faute de Kopelin.Il cale je me retrouve 4éme mais je me vais dans l'herbe je repart derriére lui et il me coupe la route pour finalement accroché Morbidelli.
-Jean-Louis:O...
-Alesi:Ecoutez il n'a rien dans la tête il fait n'importe quoi depuis le Canada et je me demande comment il fait pour être en tête.Il faut qu'il soit suspendu!
-Jean-Louis:Euh au revoir Jean
-Alesi(en train de râler plus loin):N'importe quoi,n'importe quoi!

-Yann:Euh...
-Jérémy:Il a du boire un coup de trop

On voit a se moment un image de Morbidelli se faisant réanimée par les secouriste.On voit du sang sur l'herbe.

-Yann:Sa vous fait pas rappelé quelque chose?
-Jérémy:Euh....non et toi Marine
-Marine(avec une voix détraquée):Senna?
-Yann:Ouais et aussi le père de Villeneuve.

-Jean-Louis:Bon je vais au motor-home Prost ou je vais interviewer Yann.

-Yann:Oh non!
-Jérémy:Cachons-nous au chiottes!

On courent alors au toilettes mais nous nous faisons attraper!

-Jean-Louis:Alors Yann,expliqué votre départ.
-Yann:Bah écouté la 1ére vitesse c'est bloqué et je suis resté sur place.Aprés je suis reparti mais vers la 10éme place et la Morbidelli tire tout droit,tape le mur et la voiture rebondit sur la mienne.
-Jean-Louis:Une version très différente de Jean Alesi.
-Yann:J'ai entendu je ne lui est pas coupé la route,et je ne l'est pas accroché alors Jean si tu m'écoute,tu as du boire 6 verres de vin pour dire sa.
-Jean-Louis:Bien au revoir.

1 heure a passé,Morbidelli est opéré d'urgence en plein air( :gne: )pour soit disant "rebouché le coeur en mal"(citations de Laffite)Les voitures n'ont pas le droit d sortir des stands et je retrouve Jean.

-Alesi:Non mais t'es con toi.Tu viens de tuer Morbidelli!
-Yann:Bah toi t'as bu ou tu voit flou car je ne l'est même pas touché alors réflechi.
-Alesi:Bah je t'es bien vu tu ma coupé la route et...
-Yann:T'es sur que c'est pas Busy plûtot?
-Alesi:Ah ouais c'est bon je me rappelle!
-Yann:Soi indulgent avec lui ce n'est que sa 1ére course.
-Alesi:Oui mais il a rien dans la tête!
-Yann:C'est toi qui n'a pas de cerveau!Tu ne fait que de râler!
-Alesi:Bat-toi si t'es un homme!
-Yann:Et merde sa recommence..

Heuresement que Michael est venu pour le calmé!Sinon je serait peut être suspendu 2 courses!45 minutes plus tard,Morbidelli est enfin dégagée et la course peut reprendre.J'ai un peu de tension avant le départ.Vais-je calé ou pas?J'ai toujours la même voiture(Busy a pris le mulet car sa voiture fut détruite.)la suspension a été changé et le circuit électronique aussi.Le tour de chauffe commence et on me dit a la radio:
-Pluie dans 1 heure!
-C'est faux il commence déja a pleuvoir!
-Ah oui!
-C'est toi Mélissa.
-Non c'est Jérémy
-Ok bah ta le même Q.I.
-Oui oui.
Les feux s'allume(je le commente de mon point de vue,TF1 voulant diffusé Walker,Texas Ranger :hap: ).Je part et je reste 2éme,Villeneuve étant toujours devant moi.Je l'attaque au virage d'Adelaide mais il me ferme la porte.La pluie est toujours la et l’adhérence se réduit.On est au 8éme tour,et je reçoit alors un appel radio
-Bon tu n'a plus d'embrayage alors fait sa:tourne le gros bouton jaune 2 fois a gauche et une fois a droite.
-Ok
Je fait sa mais cette fois si c'est la répartition des freins qui a un probléme.
-J'ai un probléme de distribution de freins.
-Ok tourne 2 fois a droite sur le bouton rouge.
-Ok.Merde maintenant je suis bloqué en 3éme.
-Ok appuie 2...
-Ferme la!

Je rentre alors au stand,dépité et surement en train de perdre ma place en tête du championnat,Schumacher étant en train de revenir sur Villeneuve.Il se feront une belle passe d'arme mais c'est ce dernier qui gagne la course.Hakkinen compléte le podium.Nico est 10éme.

Saison 1,Épisode 35,L'accident

Le lendemain du grand prix de France,nous sommes sans nouvelles de Morbidelli.

Nous sommes le Vendredi 11 juillet,c'est l'été mais c'est aussi le grand prix de Grande-Bretagne.L'équipe présente aujourd'hui une version B de la voiture.Il y a de nouvelles nouveauté aérodynamiques sur le nez avant et sur le capot moteur.Jarno reprend la place de Busy qui lui remplace Morbidelli.La séance d'essais commence la voiture est instable.Je fait 1'24"148.Jarno fait 1'24"887.J'essaye d'améliorer mais chose est bizzare.Elle est pire que la 1ére voiture.A mon 8éme tour,j’essaie d'aller le plus vite au 1er virage mais ma suspension se casse et je fonce a plus de 230 km/h dans le mur.

-Yann sa va réponds!
-Merde saleté de suspension!
-C'est Marine sa va chéri?
-Mais oui sa va!
-Bah pourquoi tu sort pas de la voiture?
-J'ai envie de la défoncé cette voiture!Attends j'enléve la premiére trucs aérodynamiques.....la deuxiéme......

Je rentre au stands et je demande tout de suite l'ancienne voiture.Il ne l'ont pas mais il m’enlèveront toutes les nouveauté aérodynamique.Je reviens alors a 10 minutes de la fin de la séance en piste sans les nouveautés.Je tourne alors en 1'22"912.Je suis 11éme et Jarno 20éme.
Revenir en haut Aller en bas
7adrien
Admin
7adrien


Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

[Story] Le prodige Français Empty
MessageSujet: Re: [Story] Le prodige Français   [Story] Le prodige Français Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:55

Très bien tout ca ! petit conseil met en rouge les chapitres
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-manager.meilleurforum.com
Eagle02

Eagle02


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[Story] Le prodige Français Empty
MessageSujet: Re: [Story] Le prodige Français   [Story] Le prodige Français Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:05

Saison 1,Épisode 36,RRRZZZZZ

Il est 22 heures,je vais dormir,car je suis vraiment fatigué.Je me rendort et je met mon réveille a 7 heures.Je me réveille et la je me voit avec l'apparence de Marine!Je suis paniqué mais Marine a mon apparence aussi.Mais heureusement ce n'est qu'un rêve.

-Yann:AHHHHHHH!
-Marine:Quoi??
-Jarno(avec un piteux accent italien):Quoi?
-Yann:J'ai rêvé que j'étais toi.
-Marine:Et alors?C'est bien d'être moi!
-Jarno:Eh je vous entends!
-Yann:Mais qu'est ce qui fait ici lui?
-Marine:Ton équipe a loué qu'une chambre.
-Yann:Ouais bah Jarno dégage va dans la salle de bain
-Jarno:D'accord.

Je me rendors mais:
"Oui vas y Oui-Oui,Oui-Oui!"

-Yann:P*****
-Marine:Quoi encore?
-Yann:J'ai rêvé que j'étais dans Oui-Oui!
-Jarno(en gueulant depuis la salle de bain avec un piteux accent italien):Je vous est entendu!
-Yann:Mais tu va pas la fermé toi!
-Jérémy:J'ai tout entendu!
-Mélissa:Moi aussi!
-Yann:Vous pouvez pas mettre des boules Quies?

Je me rendors.Je rêve des Barbapapa!Ah non m**** je refait mon 1er rêve!Donc je vais a la cabine de commentaire avec Jacques Laffite et Marine conduit la voiture.

-Jacques:Et voila votre début de vous assais quouilalouifiCAtifics..avec Martine.
-RRRZZZZZ.RZZZZZZ!

Je me réveille encore.Mais la c'est Marine qui me réveille.

-Marine:Yann,Yann j'ai rêvé que j'étais toi!
-Yann:Alors,elle est cool ma vie?
-Marine:Euh..
-Jarno(en gueulant depuis la salle de bain avec un piteux accent italien):J'ai entendu!
-Yann:M*****!

Je ne me rendors plus car il est 7 heures,je vais enfin arrêter mes rêves débiles.Je cours donc vers le circuit.

PS:Ceci n'est pas mon meilleur épisode,de plus je n'avait pas d'inspiration,c'est pour sa que c'est un peu loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
7adrien
Admin
7adrien


Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

[Story] Le prodige Français Empty
MessageSujet: Re: [Story] Le prodige Français   [Story] Le prodige Français Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:47

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-manager.meilleurforum.com
Eagle02

Eagle02


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[Story] Le prodige Français Empty
MessageSujet: Re: [Story] Le prodige Français   [Story] Le prodige Français Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:18

Voici le nouveau circuit qui apparentera dans la saison prochaine:
https://i.servimg.com/u/f45/16/85/90/39/circui10.jpg

Essayé de deviner au se situe ce circuit.

PS:C'est moi qui a créer ce circuit.
Revenir en haut Aller en bas
7adrien
Admin
7adrien


Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

[Story] Le prodige Français Empty
MessageSujet: Re: [Story] Le prodige Français   [Story] Le prodige Français Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:05

Je dirais Spa
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-manager.meilleurforum.com
Eagle02

Eagle02


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[Story] Le prodige Français Empty
MessageSujet: Re: [Story] Le prodige Français   [Story] Le prodige Français Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:13

Mince j'ai pas fait la pitlane.

Sinon le circuit est en....FRANCE!En Picardie plus précisement.Il remplacera (normalement) Magny-Cours.
Revenir en haut Aller en bas
7adrien
Admin
7adrien


Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

[Story] Le prodige Français Empty
MessageSujet: Re: [Story] Le prodige Français   [Story] Le prodige Français Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

Le célèbre Circuit du Paul Ricard
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-manager.meilleurforum.com
Eagle02

Eagle02


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[Story] Le prodige Français Empty
MessageSujet: Re: [Story] Le prodige Français   [Story] Le prodige Français Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:09

Mince j'ai oublié le classement

Classement course

1.Jacques Villeneuve
2.Michael Schumacher
3.Mika Hakkinen
4.Eddie Irvine
5.Heinz-Harald Frentzen
6.Johnny Herbert

Classement provisoire pilotes gp 7/16

1.Yann Kopelin 34 pts
2.Jacques Villeneuve 30 pts
3.Michael Schumacher 24 pts
4.Giancarlo Fisichella 16 pts
5.Heinz-Harald Frentzen 13 pts
6.Eddie Irvine 11 pts
7.Mika Hakkinen 10 pts
8.Olivier Panis 8 pts
9.Johnny Herbert 7 pts
10.Ralf Schumacher 6 pts
11.Jean Alesi 5 pts
12.Rubens Barrichello 4 pts
=.Gehrard Berger 4 pts
=.Jos Verstappen 4 pts
15.David Coulthard 3 pts
16.Damon Hill 1 pt
=.Jarno Trulli 1 pt
=.Mika Salo 1 pt


Classement provisoire constructeurs 7/16

1.Williams-Renault 43 pts
2.Prost-Mugen-Honda 42 pts
3.Ferrari 35 pts
4.Jordan-Peugeot 22 pts
5.McLaren-Mercedes 13 pts
6.Benetton-Renault 9 pts
7.Sauber Petronas 7 pts
8.Tyrrell Ford 5 pts
9.Stewart Ford 4 pts
10.Arrows-Yamaha 1 pt
=.Minardi Hart 1 pt


Saison 1,Épisode 37,Sa te Barbera,pourquoi tu regarde sa?

Je me remet doucement de mes cauchemars en m'éloignant le plus possible de Jarno et de Marine.Je m'éloigne aussi un peu de l'équipe.Suis-je traumatisé de ma journée d'hier?Est-ce que c'est a cause de cette voiture qui est une m****?Ou est-ce que c'est le circuit qui me fait sa car je ne l'aime pas?Bref je me rapproche de plus en plus de ce fameux stand Audi..euh Tyrrell je veut dire.Je téléphone alors a Wolfgang pour en savoir un peu plus sur l'avancement de la voiture.
-Wolfgang:Allo
-Yann:Salut,c'est Yann.
-Wolfgang:Tiens Yann sa va?
-Yann:Pas vraiment et toi sa va?
-Wolfgang:Oui sa va.C'est ta voiture qui te fait déprimé?
-Yann:Oui
-Wolfgang:Moi je pense que ton équipe te donne une m**** pour que tu revienne avec eu.
-Yann:Sa m’étonnerait sa me donne encore plus l'envie de quitté l'équipe.
-Wolfgang:Oui.Bon je dois te laisser.A plus tard.
-Yann:A plus tard.
Je me décide alors de voir Alain.
-Yann:Eh,Alain!
-Alain:Oui?
-Yann:Pourquoi j'ai cette m**** a la place de la voiture du début de saison?
-Alain:Obligation de Peugeot.On prépare l'année prochaine.
-Yann:Il peuvent pas le faire en essais privés leur p**** de voiture?
-Alain:Calme toi!
-Yann:Tant que j'ai pas ma voiture du Canada,je ne cours pas ici avec cette brouette.
-Alain:D'accord je te trouve un remplacent.
-Yann:Non tu m’enlève cette brouette de voiture a moteur Mugen-Honda et tu me met l'ancienne voiture.
-Alain:Cette brouette est avec un moteur Peugeot et...
-Yann:Bah c'est normal que je suis pas a l'aise la dedans Peugeot sera notre rival l'année prochaine!
-Alain:Dégage tu est mis a pied pour cette course.
-Yann:Merci de m'avoir aidé,sale crétin!Va te refaire le nez!

Je me barre du stand Prost et je vais voir Jérémy.
-Yann:Jérémy!
-Jérémy:Oui?
-Yann:Ramballe tes affaires,je suis mis a pieds.
-Jarno:J'ai tout entendu!
-Jérémy:Tes viré jusqu'a quand?
-Yann:Juste cette course.
-Jérémy:Bien je vais avec Mélissa et je te rejoins.
-Yann:Prenez un hôtel je vais devenir journaliste.
-Jérémy:Avec ta copine?
-Yann:Ouais.
-Jérémy:Pauvres Jacques Laffite et Jean-Louis Moncet.Je vais te regarder a la télé.
-Yann:Fait attation hein!
-Jérémy:Tu te lance dans l'imitation toi?
-Yann:Ouais.

Je vais dans la cabine de commentaire TF1,Marine n'étant toujours pas au courant de l'affaire.J'écoute a la porte

-Jacques:Et voila votre début de vous assais quouilalouifiCAtifics..avec Martine.
-Marine:Eh je suis pas une vielle!
-Yann(avec un accent picard):Bonjour
-Marine:Mais qu'est ce que tu fait la?Tu est sensé être en qualifications?
-Yann:Bah je suis viré le temps de la course.
-Marine:Bah pourquoi?
-Yann:J'ai traité la voiture de tas de m**** et je lui est dit de ramené ma voiture du Canada et il ma viré.Alors je lui est dit de se refaire le nez.
-Jacques:HA HA HA HA!!!!!HA HA HA HA HA!!!!
-Yann:Et tu reussi a ne pas péter un cable avec un gars comme sa?
-Marine:Euh oui.Bon bref j'adore ce que tu lui a dit.
-Yann:Euh on est en direct?
-Marine:M**** oui on y est!(parlant a la vitesse du son)Bonjour tout le monde Yann Kopelin c'est fait limogé par son équipe pour cette course!!!!!!Et la séance de qualification a commencé.

(Au bout de 50 minutes)

-Yann:Ah bah voila la 1ére voiture qui sort.C'est Jarno.
-Jacques:RRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZ!!
-Marine:Tu peux le dégagé?
-Yann(En tirant Laffite par les jambes):Voila et est dégagé.
-Marine:Et il fait 1'24"214.
-Yann:Je l'ai dit que c'est une m**** cette voiture.
-Marine:La je te crois

Soudain on entend a la porte.

BONG!!!BONG!!!BONG!!!!BONG!!!

-Marine(D'un air effrayé):Et je lance la pub!
-Yann:T'as pas un gros baton?
-Marine:Tiens j'ai un javelot.
-Yann:Tu l'as eu ou?
-Marine:C'est le vieux la qui l'a amené.
(30 secondes plus tard)
-Yann:Et voila!
-Marine:Merci.Euh tu veut aller voit Titanic avec moi?
-Yann:Ouais d'accord.
"BONG!!"
-Marine:HAAA!!!
-Yann:Attends je regarde c'est quoi.
-Jacques:Merci de m'avoir ouvert.On ma donné des coups de javelot.
-Yann:Euh......
-Marine:Rebonjour du circuit de Silverstone...
-Yann:C'est normal que c'est marqué "Red flag"?
-Marine:Euh oui.Écoutons Jacques Villeneuve a la télé Canadienne.

-(avec un accent Québecois)Bonjour Jacques,pourquoi la séance est arrêté?
-On trouve pas sa normal que Yann soit mis a pied.Il a le droit de réclamé sa voiture du Canada et franchement Alain a eu tord.
-D'accord

-Yann: ...
-Marine:Voila l'interview de Jacques Villeneuve.
-Jacques:OUIIINNNNNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Story] Le prodige Français Empty
MessageSujet: Re: [Story] Le prodige Français   [Story] Le prodige Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] Le prodige Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 Manager :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: