F1 Manager
F1 Manager
F1 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un patron de F1 et menez votre équipe à la victoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Force India=Le renouveau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eagle02

Eagle02


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

Force India=Le renouveau? Empty
MessageSujet: Force India=Le renouveau?   Force India=Le renouveau? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:08

Force India=Le renouveau? FORCE-INDIA-2012-Profil

La nouvelle Force India Mercedes a été présenté ce soir a Silverstone,dans la brume anglaise.L'équipe a engagé un jeune manager,Eagle02 et les objectifs sont la 4éme place du championnat du monde.Un objectif réalisable?Sûrement car Force India a recruté 2 pilotes d’exception.Jenson Button sera le leader de l'équipe et a déclarer:"J’espère une victoire cette année car je pense que la voiture est bien née et je sais comment ce comporte le moteur Mercedes.Eagle02 ma convaincu de venir ici et pour l'instant je ne le regrette pas.Il y a une bonne ambiance."Son équiper ne doit pas être sous estimé car c'est le septuple champion du monde,Michael Schumacher,convaincu de revenir au top niveau."Je ne regrette pas Mercedes.Je pense que Force India a la chance d'avoir Jenson comme leader et moi,j'espére aussi une victoire pour moi car cela prouvera que je ne suis pas sorti de ma retraite pour rien.Mon but cette année sera aussi de former les jeunes pilotes d'essais qu'on a."Les pilotes d'essais,parlons-en.Il s'agit de 2 jeunes pilotes prometteur,Esteban Gutiérrez et Charles Pic."Mon objectif est de tester la voiture le plus souvent possible et d'apprendre le plus avec Michael"a déclaré le Mexicain.Le français,lui,n'était pas a la présentation,souffrant d'une grippe.

Force India=Le renouveau? Buttonschumacher

Force India=Le renouveau? Esteban+Gutierrez+Young+Driver+F1+Testing+8xJmX1g-2Khl

Force India=Le renouveau? En-2012-charles-pic-devrait-piloter-une-marussia-en-f1-photo-archives-le-dl
Revenir en haut Aller en bas
Hulkenberg12

Hulkenberg12


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2012

Force India=Le renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Force India=Le renouveau?   Force India=Le renouveau? Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:00

Belle article et jolie écurie
Revenir en haut Aller en bas
 
Force India=Le renouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 Manager :: Autres :: Archives :: QG des écuries :: Force India-
Sauter vers: